Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 447
24 juillet 2017

[Version 73] Tree of Life

MW-tree-of-life-good

Hello chers amis! Près de 8 mois après la précédente version, je suis très heureuse de vous proposer un peu de changement sur le blog! J'avais prévu d'attendre le 8ème anniversaire de Mirrorcle World dans 2 mois mais au final l'inspiration s'est invitée et je me suis lancée! Avec cet habillage, on revient à une structure fermée, mais qui garde les même couleurs de bleus/verts en dominance. Je voulais rester dans ces tons là tout en apportant plus d'énergie que le header précédent. 

J'ai donc mis en avant l'Arbre de Vie. Un symbole que j'ai en tête depuis longtemps, et même si je voulais l'exploiter autrement au départ, cette idée de livre ouvert m'est venue. L'Arbre me représente beaucoup dernièrement, il me rappelle aussi mes vacances car on le retrouve un peu partout. Quand au reste du design, j'avais envie de retravailler un concept. Imaginez-vous attablé, avec votre lecture en cours qui vous projette dans un monde imaginaire et qui vous fait voyager mais qu'à côté de cela vous retrouvez des objets du quotidien comme des lunettes ou un stylo si vous voulez prendre des notes! Une créa qui correspond encore une fois à ma personnalité avec plein de petits messages personnels ici et là! 

J'espère que vous apprécierez ce nouveau design et ce travail qui m'aura pris de nombreuses heures!! N'hésitez pas à partager votre avis!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Une magnifique création, comme d'habitude ! Le jeu de couleurs est très intéressant.<br /> <br /> J'aime beaucoup ton univers Fantastique. Tu nous permets de nous évader dans des mondes parallèles. :-)<br /> <br /> Un grand bravo à toi, ma Gégé.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité