Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 463
31 janvier 2019

[Version 77] Rounds and Rounds

project-3-ok

Petite surprise en ce début 2019, le blog fait peau neuve avec ce nouveau design! L'inspiration est venue un peu au hasard, j'avoue m'être laissée porter par les choses, ne réfléchissant pas vraiment à un thème précis. Ma seule certitude était de rester dans cette ambiance "logo" que j'aime beaucoup, qui donne ce côté plus épuré et généraliste au blog. Je voulais également vous présenter à nouveau un habillage assez clair, facilitant la lecture des chroniques (même si j'ai sincèrement un faible pour les couleurs foncées, je me rends compte que ce n'est pas toujours l'idéal pour du contenu). Comme vous le voyez, je suis restée dans les tons bleus, mes favoris. Tous les petits détails graphiques du blog sont dans ces teintes, j'ai donc préféré m'y accorder une nouvelle fois!! Quant au logo, j'ai testé le côté géométrique, très tendance actuellement. Le résultat global est lumineux mais tout en contraste avec les couleurs du logo! J'espère que cela vous plaira! 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore! ;D vraiment joli, aéré, doux, travaillé et ça attire l’œil en même temps! TOP
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité