Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 463
4 avril 2019

[Version 78] Renaissance

MW-78

Après quelques semaines de pause, Mirrorcle World revient enfin sur le devant de la scène! J'admets que cet éloignement m'a fait du bien, et aujourd'hui, je peux affirmer que je suis motivée à reprendre le blog!

Pour ce retour, j'avais très envie de changer de design, signe d'un nouveau départ. Et quoi de mieux que des couleurs chaudes et agréables? Cela faisait longtemps que j'avais envie de mettre l'orange combiné au rose sur le blog pour une ambiance féminine et chaleureuse! J'ai gardé l'esprit logo que j'affectionne énormément, mais pour celui-ci, j'ai privilégié la simplicité avec comme point majeur les fleurs de Sakura, petit clin d'oeil à ma passion du Japon! 

J'espère que vous serez toujours au rendez-vous pour suivre à nouveau le blog et j'espère également que ce petit changement de design vous plaira autant qu'à moi, qu'il vous donnera envie de flâner sur Mirrorcle World et, pourquoi pas, y trouver votre prochaine lecture!

Je suis, dans tous les cas,  ravie de vous retrouver!!

Crédit stock photos: freepik

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup !!
Répondre
A
Coucou, ravie de te revoir :) J'aime beaucoup ton clin d’œil au Japon.
Répondre
I
Coucou, j'adore le changement de ton blog, sur le coup c'est surprenant, mais c'est très agréable à voire. Je te souhaite une bonne continuation :)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité