Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 447
7 février 2017

[TAG] La Musique

tag-musique

Je reviens avec un nouveau TAG préparé par PKJ (j'aime les tags de PKJ!) consacré cette fois à la lecture et la musique! Une combinaison qui me convient parfaitement! Le but est d'essayer de répondre par un titre de livre lu et différent pour chaque question! On va essayer! 

1) Lisez-vous en musique?

Oui, oui, oui et encore oui! J'adore ça. 

2) Si oui, quelle est votre lecture du moment et quelle(s) chanson(s) vous accompagne(nt)?

truthwitch

Je termine en ce moment Truthwitch de Susann Dennard et j'ai souvent écouté Hands to myself de Selena Gomez.

3) Citez un roman qui parle de musique.

phaenix,-tome-1---les-cendres-de-l-oubli-352019

Phaenix de Carina Rozenfeld. La musique y est fortement présente même si ce n'est pas tout à fait le sujet principal.

4) Citez un héros/une héroïne de roman qui chante.

symphonie

Abrielle de La Symhonie des Abysses de Carina Rozenfeld

5) Avez-vous des souvenirs livresques associés à de la musique (une chanson qui vous fait penser à un livre...)?

 

ultime espoir

Oui, beaucoup comme par exemple Just Like Fire de P!nk que j'ai complètement associée à ma lecture de Angelfall T3: L'ultime espoir.

6) Citez un livre dont le titre évoque la musique.

delirium

Delirium de Lauren Oliver qui me fait absolument pensé à l'album du même nom de Ellie Goulding.

7) Citez un livre dont la couverture est explicitement musicale.

maybe someday

Maybe Someday de Colleen Hoover!

8) Citez un personnage de livre qui joue d'un instrument de musique.

jem

Jem Carstairs de la série The Infernal Devices de Cassandra Clare. Mon personnage préféré qui joue en plus du violon ♥

9) Citez un roman pour lequel l'auteur propose une playlist.

eleanor & park

Eleanor & Park de Rainbow Rowell.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Qu'est-ce que j'ai aimé éléanor et park...tout comme le prince mécanique.
Répondre
M
Maybe Someday ne pouvait que se trouver dans ce top ! :)<br /> <br /> Je n'écoute jamais de musique quand je lis, je suis trop distraite sinon ^^
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité