Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 450
6 janvier 2019

[TAG PKJ] 12 livres à lire en 2019

tag_12_livres_2019_dekstop

Comme les années précédentes, je me prête au jeu du tag des 12 livres à lire en 2019! On va essayer de s'y tenir! N'hésitez pas à reprendre ce tag proposé par PKJ sur votre blog!

1) Le livre le plus attendu de l'année.

serious moonlight

Serious Moonlight de Jenn Bennett. J'ai adoré ses deux autres romans et j'ai tellement hâte pour celui-ci, je suis certaine qu'il sera au top!!

2) Un livre PKJ.

La-memoire-des-couleurs_5200

La mémoire des couleurs de Stéphane Michaka. J'en ai discuté avec l'auteur lors du salon de Montreuil et il m'a bien donné envie de découvrir son nouveau titre. 

3) Une série que vous aimeriez terminer.

deathcaster

Shattered Realms de Cinda Williams Chima. J'ai adoré les 3 premiers tomes et c'est sur que je me jette sur le dernier tome, Deathcaster, à sa sortie!

4) Une nouvelle série que vous aimeriez découvrir.

spin the dawn

Spin the dawn de Elizabeth Lim, une nouvelle série fantasy qui me tente bien, surtout la petite phrase d'accroche qui rappelle Mulan. Là, mon intéret est piqué! 

5) Un livre d'un auteur que vous n'avez jamais lu auparavant.

warrior of the wild

Warrior of the Wild de Tricia Levenseller, auteure de la série Daughter of the Pirate King, qui me tentait bien mais que je n'ai jamais lue. Avec ce nouveau roman, je suis très intriguée car on part à l'ère Viking, et j'adore ça!

6) Un livre que vous vouliez lire en 2018 mais dont vous avez repoussé la lecture.

QoAaD_cover_01

Queen of Air and Darkness de Cassandra Clare. J'en ai lu 30% mais vu le pavé, j'avançais trop lentement, et je n'avais pas assez de temps avec les fêtes. J'ai donc mis en pause en attendant de reprendre avec un rythme plus régulier.

7) Le nouveau livre d'un auteur dont vous avez lu tous les livres (ou presque).

soul of the sword

Soul of the Sword de Julie Kagawa. Bon je n'ai pas encore Shadow of the fox, le premier de cette nouvelle série, mais ça sera fait pour la sortie du second tome en juin prochain!

8) Un livre qui sort un peu de vos lectures habituelles (genre différent).

la noirceur des étoiles

La noirceur des étoiles de Jessica Naide, un M/M, genre que je lis peu, mais c'est du space opéra avec un personnage principal japonais, alors forcément, ça m'intrigue!

9) Un livre qu'on vous a conseillé.

a curse so dark and lonely

Je l'ai plutôt repéré sur le blog de Lulais Lis, il s'agit de A curse so dark and lonely de Brigid Kemmerer, un roman qu'elle a beaucoup aimé et qui me tente bien aussi, surtout qu'il s'agit d'une réécriture de la Belle et la Bête.

10) Un livre qui vous fait envie à cause de sa couverture.

sorcery of thorns

Sorcery of thorns de Margaret Rogerson me fait bien envie, la couverture est canon.

11) Un livre écrit par un auteur de votre nationalité.

Aucun à noter, malheureusement.

12) Un livre que vous avez déjà lu en 2019.

une braise T3

Une braise sous la cendre T3: Le prix du sang de Sabaa Tahir. Quelle sacrée lecture!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je te souhaites de belles découvertes en 2019
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité