Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 412
13 janvier 2020

[TAG PKJ] 12 livres à lire en 2020

ENrXVv5WoAAX7gZ

Depuis quelques années, je participe à ce TAG PKJ pour mettre en avant 12 livres à lire, et cette année ne déroge pas à la règle! Voici les 12 livres que j'aimerai lire en 2020.


1) Le livre le plus attendu de l'année: J'attends avec impatience le nouveau roman de Sarah J Maas: House of Hearth and Blood. J'ai envie de redonner une chance à l'auteure après ma déception de Throne of Glass.

Source: Externe

2) Un livre PKJJe pense à Donne-moi ton coeur de Sara Wolf que j'ai dans ma PAL et qui me tente beaucoup. 

Source: Externe

3) Une série à terminerJ'ai maintenant tous les tomes de la série Three Dark Crowns de Kendare Blake et ce serait hyper chouette si je pouvais la terminer cette année!

Source: Externe

4) Un auteur à découvrirSara Holland est une auteure plubliée en VF avec sa première série, j'ai bien envie de découvrir sa plume avec Havenfall, son prochain roman.

Source: Externe

5) Un livre déjà dans sa pile à lireDans ma PAL numérique, j'ai déjà The Empire of Dreams de Rae Carson, prévu pour avril! 

Source: Externe

6) Un livre qu'on vous a conseilléJe suis les conseils de Lulai Lis de très près et j'ai très envie de lire Ashlords de Scott Reintgen avec sa sublime couverture.

Source: Externe

7) Un livre écrit par un auteur de votre nationalitéAucun, malheureusement.

8) Un livre dans votre genre de prédilectionJ'attends avec grande impatience Chain of Gold de Cassandra Clare, nouvelle trilogie dans le monde des Shadowhunters !

Source: Externe

 

9) Un livre qui sort de votre genre de prédilectionJe n'en ai pas noté pour l'instant ! 

10) Un livre avec une belle couvertureSeasons of the storm de Elle Cosimano m'a attiré grâce à sa sublime couverture! Hâte de découvrir ce roman en juin.

Source: Externe

11) Un livre d'un auteur que vous aimez beaucoupJ'attends tellement l'édition 10ème anniversaire The Iron King de Julie Kagawa, avec une toute nouvelle couverture plutôt magnifique.

Source: Externe

12) Un livre déjà lu en 2020Ma première lecture de 2020 est The Cruel Prince de Holly Black, qui arrive d'ailleurs cette année aussi en VF !

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je te souhaites de belles lectures et découvertes pour 2020
Répondre
D
The Cruel Prince !! J'ai tellement aimé cette série :)<br /> <br /> J'espère que Jude et Cardan t'auront fait passer un bon moment !!<br /> <br /> Et je vois que tu veux redonner sa chance à Sarah J. Maas. J'espère que cette lecture sera la bonne.<br /> <br /> <br /> <br /> Belles lectures !!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité