Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 471
13 janvier 2017

[TAG] 12 livres à lire en 2017

12-livres-à-lire

 

1) Le livre le plus attendu en 2017.

legion

Sans aucun doute Legion (TALON #4) de Julie Kagawa. Vu la fin du tome 3 qui était insoutenable, je suis vraiment curieuse de lire cet avant dernier tome de la saga qui s'annonce surement intense! 

2) Un livre de votre pile à lire que vous voulez absolument lire cette année.

Passenger

Passenger de Alexandra Bracken. Des mois qu'il me fait envie et avec sa sortie VF en février, il est grand temps que je le lise! Ce sera une de mes prochaines lectures de ce mois!

3) Un roman PKJ.

nil,-tome-3---la-colere-de-nil-847214-264-432

La colère de NIL (NIL #3) de Lynne Matson. J'ai trop hâte de connaitre le fin mot de l'histoire avec ce tome que je vais probablement dévorer. Une saga coup de coeur qui s'achève déjà! 

4) Un livre d'un auteur que vous aimez beaucoup.

defy the stars

Defy the stars de Claudia Gray. J'ai tous les livres de cette auteur et je ne suis jamais déçue. J'ai donc hâte de découvrir ce nouveau titre! 

5) Un livre d'un auteur que vous n'avez jamais lu auparavant.

caraval

Caraval de Stephanie Garber. C'est le gros buzz de ce début d'année et je n'ai pas résisté à me l'offrir. Vivement la fin du mois pour que je puisse découvrir ce nouvel univers!

6) Un livre que vous êtes sûr d'aimer.

empress

Empress of a Thousand Skies de Rhoda Belleza. Une princesse, un fugitif, le tout dans l'espace où les planètes sont en conflit, j'adore déjà!

7) Le livre qui vous intrigue le plus.

spindle fire

Spindle Fire de Lexa Hillyer. Une histoire qui raconte le conte de la Belle au Bois Dormant, avec en plus des fées, autant vous dire que mon intérêt a été piqué. Malgré les avis mitigés, je reste très curieuse!

8) Une suite de série.

lord-of-shadows-cover-nov-16

Lord of Shadows de Cassandra Clare. Vu la fin du 1er tome de la série spin-off de TMI, je suis impatiente et en même temps un peu stressée vu les teasers de Cassie sur les réseaux...ça promet du lourd!

9) Une fin de série.

lara jean

Always and Forever, Lara Jean (To all the boys I've loved before #3) de Jenny Han. A la base cette série devait s'arrêter au tome 2 mais voilà qu'on aura un tome 3 et j'en suis ravie! J'adore cette saga!

10) Un livre que vous avez envie de lire mais dont vous ne savez presque rien.

dividing eden

Dividing Eden de Joelle Charbonneau. Je connais l'auteur grâce à sa saga The Testing, et j'avoue que j'adore cette couverture originale et un peu énigmatique. J'ai surement lu le résumé mais je m'en souviens plus! 

11) Un livre d'un auteur de votre nationalité.

ferenusia

Ferenusia (Les Outrepasseurs #4) de Cindy Van Wilder. Je n'ai pas encore lu les précédents tomes (excepté le premier) mais je sais que j'aurai la saga complète un jour dans ma bibliothèque! 

12) Un livre avec une narration proposant des points de vue multiples.

Gilded-Cage-by-Vic-James

Gilded Cage de Vic James. La couverture est sublime et le résumé laisse à penser à une nouvelle dystopie, genre que je n'ai pas lu depuis un moment. Il me fait bien envie en tout cas! 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou ! Super TAG ! Je vois que tu lis la saga Talion de Julie Kagawa, j'aimerais beaucoup la lire mais j'ai peur du niveau d'anglais... Tu dirais que c'est abrodable ou pas vraiment ?
Répondre
C
Caraval me fait hyper enviiiie ! (Pourquoi j'ai pas le temps de lire en VO ? -_-)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité