Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 471
8 janvier 2017

In My Mailbox (149)

in-my-mailbox

Salut tout le monde! En ce dimanche, je vous retrouve enfin pour un nouvel In My Mailbox spécial Fêtes! En effet, je vais vous montrer tous les cadeaux livresques que j'ai reçus pour Noel et le Nouvel An, de la part de mes amis, que je remercie énormément et que j'embrasse très fort.

IMG_20170108_094221[1]

On commence avec les livres, j'en ai reçus 4! Mat' m'a offert The Winner's Curse de Marie Rutkoski, que j'avais déjà lu (lire mon avis) en numérique! J'avais acheté les deux autres tomes en paperback mais il me manquait donc le premier. Je suis ravie que ma collection soit complète! Ensuite, j'ai reçu de la part de Mathieu A million worlds with you de Claudia Gray, le 3ème et dernier tome de la saga Firebirds! Je suis super contente car je vais pouvoir terminer cette série et puis je suis fan de cette auteure! 

On continue avec les livres reçus au Nouvel An! J'ai passé le Pré-Réveillon avec la Team Girlz et chacune avait une cacahuète attitrée pour lui faire un cadeau. Et c'est Cindy (Van Wilder) qui m'avait comme cacahuète! Elle m'a offert deux très beaux VO: Vicious de Victoria Schwab, une auteur qui commence à s'imposer dans ma biblio et Golden Son de Pierce Brown, le 2ème tome de la saga Red Rising! Je n'ai pas encore commencé la série mais ça ne saurait tarder! 

IMG_20161230_170149[1]

Jolie surprise également, Ellen nous a fait un sublime marque page personnalisé! J'avoue que j'adore le mien ♥ Ellen lance sa boutique Les fééries de Caladhiel, n'hésitez pas à la suivre, elle fait des merveilles! 

IMG_20170108_094647[1] IMG_20170108_094606[1]

Enfin, en dehors des livres, Momoko m'a offert ce magnifique mug isotherme à l'effigie de Kirito de Sword Art Online! Je l'adore! Quant à moi, je me suis offert deux POP, celle d'Asuna de SAO et Sailor Moon de la série éponyme! De quoi agrandir ma collection doucement mais surement! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un IMM bien chargé pour toi aussi :) Il me manque encore Sailor Moon pour agrandir ma collection !
Répondre
L
tu as été bien gâtée à Noël ! Bonnes futures lectures et Bon dimanche
Répondre
M
Belles réceptions! Les couvertures sont trop belles! Et je veux les goodies! :p<br /> <br /> Bonnes lectures à toi! :)
Répondre
L
Le mug est super sympa !<br /> <br /> Et tu as un sacré IMM :) <br /> <br /> Je te souhaite de belles lectures ☺
Répondre
L
tu as été bien gâtée je te souhaite de belles lectures
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité