Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 463
6 janvier 2017

[Version 72] Mirrorcle World

Mirrorcle-World-2017

Et voilà! Pour fêter le passage en 2017, j'ai le grand plaisir de vous présenter le tout nouveau design du blog intitulé sobrement et éponymement Mirrorcle World! Pour cette création, j'ai voulu mettre en avant le nom du blog, d'une manière assez symbolique avec cette planète. Vous connaissez mon amour pour ce thème aussi il me représente totalement! Autant il faut avouer qu'il n'y a rien de surprenant, autant cette présentation change et fait plus généraliste! J'ai pas mal travaillé l'écriture également, pour la rendre plus originale et en accord avec cet habillage. 

Niveau de la structure, j'ai gardé le fond et la couleur grise de la version précédente que j'affectionne beaucoup, car elle apporte une certaine neutralité. Par ailleurs, j'ai accordé les couleurs de tous les boutons! Enfin, vous remarquerez que j'ai travaillé aussi les petits détails en dessous des catégories et des titres d'articles! J'espère que cette ambiance onirique vous plaira!! 

Stocks: Planète - Nuages 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup les petits détails en dessous des catégories et des titres d'articles ! Très joli :) Je suis fan de la couleur aussi.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité