Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 447
13 mars 2016

In My Mailbox (136)

in-my-mailbox

Je me suis rendue compte que le dernier IMM datait de.... fin décembre!!! Que le temps file. Aussi, j'ai reçu pas mal de belles réceptions. Je voulais faire une vidéo mais en ce moment, difficile de trouver le temps. Du coup, je vais vous montrer une première partie des livres reçus depuis début janvier et le reste sera pour une vidéo la semaine prochaine, histoire que ce soit pas trop lourd ni en photo, ni en vidéo.

Tout d'abord, j'ai gagné un premier concours, grâce au blog Les lectures de Mylène! J'ai remporté le magnifique et gros pavé Outlander  T6 - La neige et la cendre de Diana Gabaldon. Il est vraiment impressionnant. Je n'en suis qu'au tome 2 donc j'ai un peu le temps avant d'y arriver! Par ailleurs, j'ai reçu de la part des éditions Michel Lafon Phone Play de Morgane Bicail. Un roman que j'ai déjà lu (voir la chronique) et qui m'a bien plu au final!

IMM136-2 IMM136-1

Du côté concours j'ai eu pas mal de chance, puisque j'ai aussi gagné deux romans fin décembre. All I want for Christmas de Emily Blaine et Quand le bonheur scintille de Janice Kay Johnson sont venus rejoindre ma PAL. J'avoue que ce sont des livres que je compte garder pour plus tard, n'étant plus du tout dans cette ambiance! Enfin, c'était plus un achat collector parce que je suis une grande-méga-super fan de Sword Art Online, mais je me suis prise sur le site CDJapan (qui m'offrait gracieusement des points) le tome 16 (soit le plus récent) du light novel écrit par Reki Kawahara! J'adore cette couverture avec Asuna qui retrouve enfin son statut de guérrière! 

IMM136 IMM136-3

Voilà pour cette semaine! Rendez vous dimanche prochain pour un nouveau IMM qui vous montrera la suite des réceptions, j'espère, cette fois, en vidéo! Bon dimanche et bonnes lectures à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Belle réception, j'aime toute tes réceptions ^^
Répondre
F
Bonnes découvertes et beau dimanche !
Répondre
F
Bonnes découvertes et beau dimanche !
Répondre
L
phone play est également dans mon IMM de cette semaine je te souhaite de très belles lectures
Répondre
M
Bonne lecture ! :)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité