Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 412
8 mai 2015

[Résultats] Gagnez 3 exemplaires de La vie rêvée d'Eve de Anna Carey

concours-eve

Ayant découvert Eve il y a déjà 3 ans à l'occasion de la venue d'Anna Carey à Paris, je suis vraiment heureuse que le roman débarque enfin en français. La vie rêvée d'Eve est un bon roman dystopique pur et dur que j'ai beaucoup aimé et qui mérite qu'on s'y intéresse. En association avec Pocket Jeunesse, que je remercie chaleureusement, le blog vous offre l'opportunité de gagner 3 exemplaires!

  • Règles générales de participation

C'est très simple, vous devez tout simplement suivre le formulaire ci-dessous ! Assurez-vous de bien lire chaque étape et donc de faire défiler le questionnaire jusqu'au bout !Attention tout de même à certaines choses:

  1. Votre adresse postale doit être complète.
  2. Une seule participation par foyer.
  3. Répondez à la question posée. Indice dans ma chronique.
  4. Vous avez la possibilité de gagner 2 chances supplémentaires pour le tirage au sort en aimant la page facebook, profitez-en!
  5. N'hésitez pas à partager le concours sur les réseaux sociaux :)
  6. Le concours est exclusivement ouvert à la Belgique, la Suisse, le Luxembourg et à la France Métropolitaine.
  7. Concours ouvert du 8 mai au 19 mai inclus.

ATTENTION: Les doublons (voire dans certains cas des triplés) dans les participations entraîneront l'annulation complète du participant. Si vous avez un doute (ben oui ça arrive d'appuyer trop vite sur envoi), n'hésitez pas à me contacter pour que je vérifie, cela n'entrainera pas l'annulation de votre participation!

 RÉSULTATS: Ils seront annoncés dans les jours qui suivent la fin du concours.  Les gagnants seront désignés par random.org.  Les lots seront envoyés par PKJ, aussi il ne sera pas responsable d'une éventuelle perte de la poste.


 

  • Les Résultats 

Un grand merci à tous pour votre participation! A la question sélective nommée "Comment s'appelle la camarade de Eve qui se retrouve aussi dans la nature?", il fallait tout simplement répondre Arden. Bravo aux sélectionnés et surtout, bravo aux gagnants que voici (à noter qu'ils ont été désignés par random.org):

  1. DEJAEGHERE Elodie
  2. Gaussen Emmanuelle
  3. Ozdemir Mélissa 

Bravo les filles!!! J'attends votre confirmation et j'envoie vos coordonnées très vite à Pocket Jeunesse! En espérant que l'univers d'Eve vous plaira autant qu'il m'a plu! A bientôt pour un nouveau concours!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Félicitations !
Répondre
E
waouh j'ai gagné :) merci beaucoup c'est génial ! le résumé me plaît déjà beaucoup
Répondre
F
Merci pour ce très beau concours !<br /> <br /> Bon dimanche :)
Répondre
P
Je participe avec grand plaisir ! Merci beaucoup et à très vite ! <3
Répondre
L
Bonjour merci pour le concours c'est très gentil. Je participe avec plaisir bonne journée
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité