Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 442
9 mai 2015

[TAG] Séduction livresque

tag-seduction-livresque

Hello à tous! Comme promis, je reviens déjà avec une nouvelle vidéo! J'ai été taguée par le blog Le monde de Sapotille et c'est avec plaisir que je me prête au jeu. Je vous partage ici les questions auxquelles je réponds dans la vidéo, ainsi, si vous voulez le refaire sur votre blog et votre chaine, n'hésitez pas!

Voici donc les questions à reprendre! A la base c'est un tag qu'on retrouve surtout sur les chaines youtube anglaises/américaines. Il a été adapté pour nous par le monde de Sapotille donc n'hésitez pas s'il vous tente aussi! 

  1. Un livre acheté pour sa couverture
  2. Un livre choisi pour son résumé
  3. Un livre avec une superbe écriture
  4. Un premier tome d'une saga qui a fait que tu voulais la suite tout de suite!
  5. Un livre qui t'a tenu éveillée toute la nuit
  6. Un livre auquel je ne peux pas m'arrêter de penser
  7. Un livre dont tu aimes son odeur ou son toucher
  8. Un livre que tu recommandes
  9. Un livre ou une série que tu vas relire dans le futur
  10. Tague les personnes que tu souhaites!
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super tag !! Les HP dans cette version sont magnifiques, j'aimerai aussi les avoir ! Je suis déjà en train de relire la série, il me reste le tome 6 et 7 :)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité