Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 442
26 avril 2015

In My Mailbox (123)

pkj avril fate stay night film dvd

Salut à tous! Cette semaine je reviens avec un nouveau In My Mailbox!! J'ai encore été bien gâtée. Tout d'abord, je remercie chaleureusement Pocket Jeunesse poour l'envoi de: Levana - Chroniques Lunaires préquel - de Marissa Mayer. Un hors série que j'ai déjà lu et dont vous pouvez découvrir mon avis sur le blog. Quant à Angelfall T2 - Le règne des anges de Susan Ee, je l'ai presque terminé! Toujours aussi glauque....! 

Enfin, l'avez-vous peut être remarqué mais je me suis remise aux animes japonais avec d'excellentes découvertes. Je remercie mon best friend pour ce cadeau surprise et ô combien apprécié! En effet, alors que je regarde la série depuis quelques semaines, ici j'ai reçu le film Fate/Stay Night Unlimited Blade Works. Bon j'avoue que je me suis spoilée sur la suite de la série mais cet univers est vraiment génial, j'ai adoré. Une critique arrivera surement dans les prochains jours! 

Icon in my mailbox ok

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ah oui ??? moi qui pensais me lancer sur ce livre, du coup ça me refroidies ... je n'ai pas envie d'avoir le moral à zéro ..
Répondre
I
tu dis que angelfall est glauque ... pourquoi ???
Répondre
F
De très jolies réceptions !<br /> <br /> Bonnes lectures :)
Répondre
C
Levana, il est troooooop beau, je bave devant !<br /> <br /> Belle semaine et plein de bonnes lectures à toi Géraldine :)<br /> <br /> Cajou
Répondre
M
Il faudrait vraiment que je lise la suite de Cinder! Bonnes lectures !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité