Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 447
8 février 2015

In My Mailbox (116)

Salut à tous! Avec presque un mois d'absence, l'IMM fait son grand retour! J'ai en effet attendu afin de regrouper mes dernières réceptions et ainsi vous proposer une vidéo. Pas moins de 8 livres à découvrir cette fois. Outre mes 3 achats personnels, je tenais à remercier mes maisons partenaires Michel Lafon et Fleuve Editions pour l'envoi de leur livres. Mais surtout, une spéciale dédicace à Laetitia du blog Sous le feuillage pour son colis surprise, ces 3 romans fantastiques, qui ont illuminé ma journée lorsque je les ai reçus! Je vous laisse découvrir la vidéo. Vous pouvez déjà retrouver mon avis sur Invaved et mon avis sur Le silence de Mélodie que j'ai déjà lus. 

Icon in my mailbox ok

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très chouette IMM :) To all the boys I loved before ne me tente pas plus que ça mais je changerai peut-être d'avis en lisant ta chronique :)
Répondre
N
J'ai beaucoup aimé Le silence de Mélodie<br /> <br /> Je te souhaite de bonnes lectures
Répondre
F
Que de jolies réceptions !<br /> <br /> Excellentes lectures :)
Répondre
K
et bien tu as de quoi faire cette semaine , bonnes lectures !
Répondre
L
je ne connais pas je te souhaite de très belles lectures
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité