Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 447
14 mai 2014

[Teaser Concours] Découvrez le livre qui sera à gagner sur le blog | 1

teaser-livre-surprise

Je vous en parlais il y a quelques jours, un nouveau concours va voir le jour sur le blog très prochainement! En attendant, je vous propose de reprendre le principe des Teasers comme pour le concours de Mystic City. Au programme: extrait, indices et trailer! 


 

  • Premier Teaser: Une histoire d'amour hors du temps

Je vous propose de découvrir pour ce premier teaser, 3 extraits du roman. 

"Tu m'as sauvé la vie. Pas pour toujours, pas pour de bon. Probablement temporairement. Mais tu m'as sauvé la vie et maintenant je suis à toi. La fille que je suis maintenant est à toi. Toujours."

"Elle n'était jamais belle. Mais elle ressemblait à une oeuvre d'art, et l'art n'est pas supposé être beau, il est supposé nous faire ressentir quelque chose."

"Quelle sont les chances que vous rencontriez quelqu'un comme ça? Quelqu'un que vous pourriez aimer pour toujours, et qui vous aimerait en retour? Et que feriez-vous si cette personne était née à l'autre bout du monde? "

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Se pourrait-il que se soit A kiss in the Dark de Cat Clarke?
Répondre
M
Aucune idée précise mais le fait que la personne soit née à l'autre bout du monde me fait plus penser à quelque chose comme Parallon ou Le temps contre nous mais là c'est plutôt pas la même époque !
Répondre
S
Le deuxième extrait me dit quelque chose mais bon... Mon cerveau me joue surement des tours :)
Répondre
C
Je pensais plutôt à Eleanor & Park... ^-^
Répondre
M
Salmacis? :P
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité