Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 442
16 mai 2014

[Teaser Concours] Découvrez le livre qui sera à gagner sur le blog | 2

teaser-livre-surprise

Je vous en parlais il y a quelques jours, un nouveau concours va voir le jour sur le blog très prochainement! En attendant, je vous propose de reprendre le principe des Teasers comme pour le concours de Mystic City. Au programme: extrait, indices et trailer! 


 

  • Second Teaser: L'auteur(e) nous parle du roman

Je vous propose un extrait d'une interview où l'auteur(e) parle de son roman. 

>> Le roman parle de nombreux sujets. Cela va de la vie de famille difficile à la puissance que peut avoir la musique sur le monde. Mais c'est avant tout une histoire d'amour, celle du premier amour.

Ma motivation était que les gens ressentent l'amour, qu'ils le perçoivent de manière très réelle. S'ils sont jeunes et qu'ils ne sont encore jamais tombés amoureux, cette histoire leurs permet de découvrir ce sentiment nouveau. Et s'ils sont plus âgés, de se remémorer ce sentiment.

>> Les émotions sont très fortes dans le roman, est ce que c'est réel?

Je le ressens comme tel. Je ressens les choses vraiment très intensément. Je pense aussi que la vie peut être bien plus romantique si on lui donne cette chance. Quand je regarde ces comédies romantiques à la télé et que les deux protagonistes - beaux comme des dieux mais exécrables dans leur comportement - ne s'apprécient pas, mais qu'à un moment s'embrassent par hasard et décident de se mettre ensemble car subitement ils ressentent des choses, ça n'est pas réel. Ce n'est pas comme ça que les gens tombent amoureux. Les comédies romantiques vendent des choses qui n'existent pas.

>> Pensez vous que les garçons vont lire ce roman? On dit toujours que les filles n'ont aucun mal à lire un livre destiné aux garçons, mais qu'en est-il ici?

Et bien, c'est écrit des deux points de vue, celui de la fille et celui du garçon. Donc j'espère qu'ils le liront. D'autant plus que la couverture ne présente pas seulement la fille, mais les deux. Cela donne une chance que les lecteurs masculins le liront.

***

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh, je crois que j'ai trouvé ! A confirmer lors du prochain indice mais si c'est ça je suis vraiment nulle !^^
Répondre
M
C'est assez évident donc j'ai hâte :D
Répondre
L
Je sais ce que c'est, mouhaha !!!!!
Répondre
M
Je suis perdue pourtant les indices s'accumulent. Le fait qu'il y ait un point de vue alterné me fait songer à du Simone Elkeles ou bien Tes mots sur mes lèvres mais la musique ne tient pas une place aussi centrale que dans Phaenix par exemple alors... Le mystère reste entier !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité