Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 411
18 novembre 2013

[Cover Reveal] Silver Shadows

silver-shadows-vampire-academy

Le tome 4 de Bloodlines, The Fiery Heart sort à peine demain qu'on a déjà la couverture du tome 5, Silver Shadows! Elle n'est peut être pas encore travaillée dans les détails (d'après l'auteure) mais voici à quoi elle ressemble! Je suis encore une fois ravie de voir Adrian et Sydney réunis sur cette cover! Le 5è tome est prévu pour le 29 juillet 2014!

Icon news

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il faut que je lise le tome 2. j'ai hâte de retrouver Adrian moi =) Quand à cette couv' je dirai moi aussi qu'elle manque de travail.
Répondre
A
il manque quelque chose c'est clair. c'est trop neutre à mon goût. Juste c'est prévu pour juillet, pas juin ;)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité