Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 440
17 novembre 2013

In My Mailbox (76)

P1030027

Coucou! Cette semaine j'ai reçu deux beaux livres grâce à mes maisons d'édition partenaires! J'ai donc eu, tout d'abord, Chroniques Lunaires T2 - Scarlet de Marissa Meyer paru chez Pocket Jeunesse. Il s'agit de ma lecture actuelle! Et même si ça fait presque une semaine que je suis dedans, avançant comme un escargot, j'aime beaucoup cette suite! Je vous en reparle très vite dans une chronique!

P1030029

Ensuite, quelle fierté, mais quelle fierté (oui c'est la minute sous les projecteurs!)! J'avais déjà découvert BELLE EPOQUE  d'Elizabeth Ross en VO il y a quelques mois mais je désirais avoir mon exemplaire en VF... Se voir citer sur la 4ème de couverture, c'est juste un très grand honneur! En tout cas, je suis très heureuse de défendre ce livre dont vous pouvez déjà découvrir mon avis sur le blog! Un grand merci à la Collection R pour ce double cadeau! 

Icon in my mailbox ok

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'attends impatiemment belle epoque et pour le coup je découvrirai bien la saga cinder<br /> <br /> bisous miss
Répondre
Y
ohhh félicitation! Cette chance n'est pas donné a tout le monde! De plus, ce livre semble génial, je pense l'acheter des que possible ;) Bonne lecture a toi alors^^
Répondre
C
C'est un bon cadeau ! Bonnes lectures ! Je vais me procurer mon exemplaire de "Belle époque" cette semaine :D
Répondre
N
J'ai aussi reçu SCARLET est je le trouve magnifique! Je suis aussi dedans je pense que je vais le finir avant la mi-semaine il est extra (pour le moment^^) et après j'entame Belle époque ;-) bonnes lectures bisous
Répondre
A
Waouw ! La couverture de Scarlet est superbe !<br /> <br /> Bonnes lectures et belle semaine !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité