Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 412
29 août 2013

Le jeudi c'est Jeu Livresque (13/15)

jeudijeulivresque

Le jeudi c’est Jeu Livresque, c’est un rendez-vous sur 8 semaines pour jouer avec nos livres, nos bibliothèques et nos romans préférés. Rendez-vous proposé par Secret Forbidden World!

  • Semaine 13: Auteur le plus lu

Alors techniquement, j'ai dans ma bibliothèque 14 livres de Richelle Mead: les 6 tomes de Vampire Academy et son guide ultime, les 3 tomes de Bloodlines, 2 tomes de Succubus, 1 tome de Cygne Noir et 1 tome de Age of X. MAIS je n'ai lu pour l'instant que la série VA et Bloodlines, ce qui fait 9 livres lus. Suit de près Julie Kagawa avec 9 livres et Cassandra Clare avec  8 livres :) Allez photo de l'auteure gagnante:

P1020858

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Richelle Mead je n'ai que les 4 premiers tomes de Vampire Academy ! Il faudrait que je lise le deux d'ailleurs...
Répondre
L
Ça joue serré chez toi ^^<br /> <br /> Je me doutais qu'il y aurait Julie Kagawa dans le lot, elle est assez prolifique en plus !
Répondre
M
rah Richelle Mead est géniale :D<br /> <br /> <br /> <br /> moi j'ai un ex aequo et c'est pas forcément à ces auteurs qu'on aurait pensé
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité