Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 438
24 novembre 2013

In My Mailbox (77)

DSC_0069[1] DSC_0070[1]

 

Salut tout le monde! Cette semaine je me suis fait plaisir en achetant deux livres! Tout d'abord le premier, vraiment sur un coup de tête: The statistical probability of Love at first sight de Jennifer E. Smith. Aussitôt eu, aussitôt lu, vous pouvez découvrir mon avis sur le blog! Ensuite, celui-là je l'attendais avec grande impatience: Bloodlines T4 - The Fiery Heart de Richelle Mead! Il s'agit de ma lecture actuelle, je suis super contente de retrouver Sydrian :) Voilà pour cette semaine!

Icon in my mailbox ok

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bloodlines... Chanceuse <3 J'attends toujours le deux en VF et je commence à en avoir maaaarre :(<br /> <br /> Bonnes lectures en tout cas, tu vas te régaler !!!
Répondre
W
Bonnes lectures !!!
Répondre
W
Bonnes lectures !!!
Répondre
F
Bonne lecture!!
Répondre
S
Bonnes lectures à toi :) !!! Et bon dimanche également :) !!! Bisous !!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité