Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 437
22 novembre 2013

Nouveau trailer pour Vampire Academy

vampire-academy-movie-poster

Après un premier teaser trailer qui a enflammé les fans, voici le trailer officiel de Vampire Academy! Alors qu'en pensez-vous? On peut voir bien plus de scènes et ça passe déjà beaucoup mieux. Mais personnellement, je le trouve bien trop axé sur la comédie (merci Mean Girls!). Le livre offre pas mal de répliques sarcastiques mais l'ambiance est tout de même bien plus pesante et encore une fois, on ne la retrouve pas ici... J'espère que le film n'est pas entièrement comme ça sinon ça pourrait devenir vite lourd! Vous aimez sinon?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette bande annonce ne me convainc toujours pas... On a perdu l'ambiance du livre, je trouve
Répondre
M
Je n'ai pas lu VA mais je ne retrouve pas l'ambiance que je pensais trouver par vos commentaires et honnêtement à première vue ce n'est pas du tout mon genre de films...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité