Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 440
23 mai 2016

[Teaser Trailer] Beauty and the Beast

beauty and the beast

Voilà un film que j'ai très hâte de voir car c'est un de mes Disney favoris. J'apprécie énormément le casting, en particulier Emma Watson dans le rôle de la belle. Aujourd'hui, un premier teaser a été partagé sur la toile et le moins que l'on puisse dire, c'est que le mystère reste entier. Ceci dit, les décors promettent d'être grandioses et la musique m'a déjà donné de grands frissons!  Le film est prévu en mars 2017... encore un peu de patience!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Wahou! C'est vrai que la musique est superbe! Et les images aussi! J'ai hâte de voir ça :)
Répondre
J
Ce trailer est sublime, j'ai vraiment hâte de voir le film ♥!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité