Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 440
22 novembre 2013

[Cover Reveal] Out of Control

out of control

J'aime beaucoup Sarah Alderson, son roman Hunting Lila est juste une petite bombe (comprends pas d'ailleurs comment ça n'est pas encore traduit) - d'ailleurs faut que je lise le second tome mais j'ai pas envie que cette histoire se finisse - et je suis ravie de voir qu'un tout nouveau roman est prévu pour fin mai 2014 (il va être chargé en sortie ce mois de mai)! Out of Control s'inscrit dans le thriller YA comme The Sound sorti en aout dernier.

Aujourd'hui, la cover a été révélée ainsi que le résumé (traduit par mes soins, donc on copie, on crédite):

Lorsque Liva, 17 ans, est temoin d'un meurtre brutal, elle est appelée par la police pour sa propre protection. Mais lorsque le poste de police est attaqué et que les balles volent de partout, il devient clair que Liva n'est pas seulement un témoin, elle est une cible. Avec un voleur de voiture appelé Jay, Liva parvient à échapper au massacre, et avec Jay, seuls à New York, ils vont tout faire pour déjouer les plans des deux tueurs qui ne reculeront devant rien pour les trouver.

Icon news

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité