Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 438
21 avril 2013

In My Mailbox (57)

P1020174

Cette semaine, je suis de retour avec un nouvel In My Mailbox, qui reprend mes dernières acquisitions. Alors, au programme, de la VO et de la VF. Côté anglais, j'ai reçu Eve T3 - Rise de Anna Carey et The Lost Souls T2 - Naturals de Tiffany Truitt. Deux livres que j'ai très hâte de lire. Côté français, je remercie PKJ. pour l'envoi des épreuves non corrigées de Shadow Hills d'Anastasia Hopcus, qui paraitra en aout prochain. Il s'agit d'un petit thriller made in YA dont je vous parlerai bientôt. Enfin, je remercie également la Collection R pour m'avoir envoyé Le Prince d'Été d'Alaya Dawn Johnson. Il sera lu très prochainement! Voilà Voilà! Et vous, qu'avez vous eu?

Icon in my mailbox ok

Publicité
Publicité
Commentaires
F
De bonnes lectures en perspective ^_^
Répondre
N
waouh je n'avais pas encore vu ta bannière superbe! sinon de belles réceptions! bonnes lectures!
Répondre
N
waouh je n'avais pas encore vu ta bannière superbe! sinon de belles réceptions! bonnes lectures!
Répondre
C
Héhéhé je crois que je vais devoir me faire un planning pour lire tout ça :D
Répondre
H
De bonne lecture en perspective :)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité