Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 471
1 juillet 2012

In my Mailbox (40)

Icon in my mailbox ok

Voilà une semaine qui sera probablement sans surprise si vous suivez de près la page facebook du blog!!!! Alors j'ai reçu plusieurs petites choses, des cadeaux, u livre inattendu et pour une fois, un CD! Alors, parlons peu, parlons bien! J'ai tout d'abord reçu en cadeau de la part de la Collection R (ils sont vraiment géniaux), un tatouage spécial Kaleb. Ils sont vraiment très sympa ces tatouages! Ensuite, en partenariat avec Pika Edition, j'ai reçu le manga Princesse Kilala de Nao Kodaka. Ca fait très longtemps que je n'ai pas lu de manga (pourtant j'en ai 250 pour vous situer) donc c'est vraiment une super occasion! Ensuite, j'ai reçu très largement en avance Chosen Ones de Tiffany Truitt. Un livre dystopique que j'ai hâte de découvrir! Enfin, j'ai reçu mon album de Namie Amuro, Uncontrolled, dont vous pouvez retrouver la critique sur le blog! Un excellent album que je vous conseille si vous voulez découvrir la musique japonaise....d'autant plus qu'il y a pas mal de chansons en anglais! Un vrai plaisir! Voilà voilà! Et vous qu'avez vous eu?

484562_325843154167041_1832697603_n

282908_325297024221654_548799455_n

PS: Par contre, vu que je n'ai pratiquement rien lu en juin (et oui d'autres activités ont été privilégiées), je vous proposerai le récap' des lectures du mois, le mois prochain!! Le challenge que je suis entrain de faire, devrait faire diminuer bien ma PAL!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore ton IMM bonne lecture. Bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité