Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 442
28 juin 2012

Mirrorcle World au Soleil!

voyage_mer_parasol_ballon_valise

 

VACANCES!!

Et oui, qui dit juillet dit vacances pour Mirrorcle World! Le blog se prend quelques jours de farniente au soleil! Qui dit soleil, dit forcément plage, dit absolument lecture! J'ai donc prévu une pile assez sympathique de livres qui me fera avancer dans mon challenge (et accessoirement me fera rattraper mon retard du mois de juin!) ;-) Au programme, 11 livres, avec 4 VO et 7 VF! Avec ça je pense qu'il y a de quoi faire non?

028

Alors j'ai pris: L'étrange Voyage de Mr Daldry de Marc Levy, Maeve Regan T1 de Marika Gallman, Succubus Blues, Succubus Nights, Bloodlines et The Golden Lily de Richelle Mead, The Pledge de Kimberly Derting, Easy de Tammara Webber, Le ciel nous appartient de Julie Gerster et Edwige Haurant, La fille de braises et de ronces de Rae Carson et enfin Wings T2 d'Aprilynne Pike!

Concernant l'activité du blog, elle sera donc partiellement en pause. Alors pourquoi partiellement? Parce que sur place j'aurai normalement internet. Je dis bien normalement, donc si vous ne voyez pas de mises à jour, vous aurez compris lol. Sinon, je pense donc partager les chroniques de tous ces livres. Je m'en tiendrai uniquement à ce genre d'article (ben oui je vais quand même profiter un max'!). Il faudra attendre mon retour pour revoir les articles consacrés aux news ou aux activités musicales et cinématographiques! Voilà Voilà! A tout bientôt!

Ps: je passerai également le plus souvent via la page facebook du blog pour parler lecture! Bonnes Vacances à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah tu vas me manquer ma Belle !!!<br /> <br /> Euh, je crois qu'il manque Jéricho dans tes valises, non ;-) ???<br /> <br /> En tout cas bonnes vacances à toi, profite bien, amuse-toi bien, lis bien, bronze bien..., bref le meilleur quoi, ah non j'ai oublié..., les beaux surfers... ;-) !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de bisous et à très vite.
Répondre
A
Bonne lecture
Répondre
H
Bonnes vacances et bonnes lectures ! :D
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité