Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 468
4 mars 2013

[ADDICT le jeu!] #7 Illustrer une scène ou le titre d’un des romans de la Collection R

addict

Un jeu sans règle ni pitié. Qu'êtes-vous prêt à perdre pour gagner ? 

"Vee, dix-sept ans, est sous l'étroite surveillance de ses parents depuis qu'ils l'ont retrouvée quelques mois auparavant endormie au volant de la voiture familiale, dans le garage, moteur allumé. Elle a beau plaider l'accident et non la tentative de suicide, elle n'a pas le droit de sortir sauf pour jouer son rôle de maquilleuse-costumière dans la production théâtrale du lycée. Un soir, elle décide de relever l'un des défis proposés par ADDICT, jeu trash de télé réalité diffusé sur le Net qui promet des cadeaux somptueux contre des paris toujours plus pervers. Mais voilà qu'elle est sélectionnée, à sa grande surprise. Pour se sentir enfin vivante, Vee va alors accepter des défis de plus en plus malsains... Jusqu'à quelle dose d'adrénaline pourra-t-elle survivre ?"


~Du lundi 4 mars au lundi 25 mars ~

Attention, lisez bien jusqu'au bout de l'article avant de jouer!

Vous connaissez ADDICT de Jeanne Ryan, le dernier né de la Collection R? Un roman captivant mettant en scène l'addiction.... et tout ce que cela implique! En association avec R et d'autres blogueurs, faites comme Vee et lancez-vous dans des défis drôles et loufoques et remportez deux exemplaires du roman ADDICT!!!

Pour jouer, rien de plus simple, rendez-vous sur l'application du jeu sur la page facebook de la Collection R (qu'il faut aimer bien sur!) et découvrez les 10 défis à relever! Choisissez-en un et pour preuve de votre participation, envoyez une photo de votre défi! 

Application du Jeu ADDICT


Prêts pour le défi numéro 7?

defi_addict

Alors, de quelle scène s'agit-il? Avez vous reconnu le roman dont la création (réalisée par moi même) est tirée?

Plus on est de fous, plus on rit, voici mon défi: #7 Illustrer une scène ou le titre d'un des romans de la Collection R de la manière qu'on veut (dessin, photomanipulation, scrap...). Si vous réalisez vous aussi ce défi numéro 7 (et je compte sur vous d'ailleurs!), je choisirai moi-même un gagnant!!! Pour se faire, vous devez donc passer par l'application du jeu sur la page facebook et, pourquoi pas, me poster votre photo en commentaire!!! 

Et comme je ne suis pas la seule à participer à ce grand concours, retrouvez sans plus tarder les défis des autres blogueurs participants!

BON DÉFI!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dégoutée, pas eu le temps de le faire, en ce moment je suis overbookée... Désolée du coup =/
Répondre
A
et voilà participation pour ton défi envoyé et voilà le lien de la photo pour que tu puisse la voir à ta guise :D https://www.facebook.com/photo.php?fbid=224702434337828&set=a.166188643522541.38854.154511098023629&type=1&theater&notif_t=photo_comment
Répondre
T
Joli ♥ Phænix quoi ♥
Répondre
M
D'accord, dans ce cas, dès que j'ai un peu de temps je m'y mets!<br /> <br /> Pour ce qui est de m'amuser alors là, pas de soucis c'est ce que je compte faire ;)
Répondre
M
Merci de ta réponse! C'est juste que si tu n'as pas lu le livre, tu ne reconnaîtras pas la scène, c'est pour ça que j'hésitais ^^ Mais je vais essayer quand même je pense!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité