Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 438
8 mars 2013

Version 46 ~ Phaenix

phaenix

A peine dévoilée et je n'ai pas résisté. Cela fait un moment que j'attends avec impatience la couverture (voir la photo originale) du tome 2 de Phaenix de Carina Rozenfeld et je dois dire que j'ai eu un énorme coup de coeur! Le photographe Olivier Valsecchi a fait un excellent travail pour représenter l'univers de Phaenix! J'ai donc eu envie de la mettre à l'honneur sur le blog, sachant que cette saga fait partie de mon top 5. J'ai donc retravaillé les couleurs, pour me créer ma propre ambiance. Le tout, bien que très foncé, est très coloré. Je n'ai pas voulu en faire trop, restant dans l'abstrait: je trouve que la photo se suffit à elle-même et j'avais juste envie de la sublimer! J'espère que vous aimerez ce nouvel habillage autant que moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
magnifique <3 je suis contente que tu ais gardé les couleurs de la version précédente, elles sont tellement agréables et même si je ne connais pas Phaenix, la photo est vraiment sublime !
Répondre
T
Sublime , vraiment sublime , l'esprit est là, tout est bien mis en valeur , franchement franchement ! Une des plus belle <3
Répondre
M
J'adore !!! Sans conteste une de celle qui me correspond le plus ! Bravo ma belle !
Répondre
L
Superbe version, j'adore ! Cette couverture est superbe, et la façon dont tu l'as travaillé pour qu'elle corresponde à l'image de ton blog est parfaite. Chapeau l'artiste :)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité