Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 438
20 septembre 2012

[Concours en vue du 3ème anniversaire] Il était une fois...: Résultats!

concours

Oyez Oyez chers amis!!! A l'occasion du 3ème anniversaire du blog le 21 septembre prochain et de sa récente ouverture officielle au monde de la blogosphère, j'ai le plaisir de vous proposer un tout nouveau concours!!! Comme vous le savez, le graphisme est une grande passion et la plupart d'entre vous me font confiance! Je ne compte plus les commandes graphiques et je vous en remercie!!! Pour cela, j'ai décidé de mettre en jeu quelques petites créations qui viendront égayer vos lectures....

  • En association avec Lovin' Words.

Lovin' Words, c'est le nouveau blog à ne pas manquer! Erika, ma copinaute, s'est enfin décidée à se lancer dans la blogosphère. Mots amoureux, acidulés, sérieux ou philosophiques, Erika manie la plume à la perfection! Il était donc naturel pour moi de m'associer à son talent! De fait, retrouvez sur les créations principales deux textes entièrement imaginés par Erika.

  • Deux lots, trois possibilités, deux gagnants.

Ce concours vous propose de gagner deux lots! Vous pourrez jouer pour un des lots ou carrément les deux. Voici ce que vous pouvez gagner!

cartes

petit aperçu carte "rêveuse" & carte "flutter"

Cliquez sur les liens ci-dessous pour accéder aux photos haute qualité dans le portfolio

  1. Premier lot composé de la carte "rêveuse" + un marque page au choix dans le portfolio du blog + un marque page réalisé sur mesure pour vous.
  2. Deuxième lot composé de la carte "flutter" + un marque page au choix dans le portfolio du blog + un marque page réalisé sur mesure pour vous.

Les cartes seront au format 10*15 comme une photo tandis que les MP garderont leur format habituel! Le tout sera imprimé sur un papier photo de qualité supérieure!

  • Comment participer?

Pour participer, rien de plus simple, suivez les étapes suivantes jusqu'au bout!

  1. Le concours est ouvert du 2 septembre au 16 septembre inclus. Les résultats seront connus le 20 septembre.
  2. Le concours est ouvert à la Belgique, à la France, à la Suisse et au Canada.
  3. Veuillez m'envoyer un mail à l'adresse ayuceres@gmail.com avec objet "concours anniversaire".
  4. Précisez votre nom, prénom, pseudo, adresse postale complète (et votre pays!!)
  5. Indiquez pour quel lot vous participez (soit un des deux, soit les deux).
  6. Vous avez une chance supplémentaire si vous suivez les pages FB de Mirrorcle World ET Lovin' Words
  7. Les deux gagnants seront désignés par le logiciel The Hat.

Merci encore à tous pour suivre Mirrorcle World! Bon concours à tous!!!


Les Résultats

Tout d'abord, merci à tous pour votre participation et vos gentils petits mails!!! Je suis toujours très heureuse de voir votre enthousiasme concernant mes créations, c'est donc un grand plaisir pour moi d'organiser ce genre de petit concours!! Vous avez encore une fois répondu à l'appel et je vous remercie! Sans plus tarder, voici les deux gagnantes de ce concours spécial 3ème anniversaire, félicitations!!!!

resultats carte flutter

Bravo à Fambroise (Françoise) qui remporte le lot "Carte rêveur"

Bravo à Wonderland of Book (Marie) qui remporte le lot "Carte flutter"


J'attends très vite de vos nouvelles les filles car comme vous le savez, vous gagnez un marque-page spécialement créé pour vous!J'attends donc de votre part plus d'infos à ce sujet pour que je puisse vous les faire et vous envoyer ensuite votre lot!!!

A bientôt pour un nouveau concours ~

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joyeux blog anniversaire. Participation envoyée. Encore merci pour ce concours si original ^^
Répondre
C
Bon BlogAnniversaire ! Le jour de l'automne ! :D<br /> <br /> Et Merci pour ce concours, je suis ravie d'y participer pour tes si belles créations et celle de Lovin' world, qui sont aussi jolies !
Répondre
E
MERCI CeReS pour notre plaisante collaboration. C'était un plaisir de Travailler avec toi alors on renouvellera l'expérience très vite si tu le souhaites aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne chance à tout le monde.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
A
Ohhhh quel beau concours dis donc !!! merci beaucoup !<br /> <br /> Déjà 3 ans c'est fou comme le temps passe vite ^^ Je vais bien sûr t'envoyer un mail dans la journée :p<br /> <br /> Gros bisous :)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité