Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 438
21 septembre 2012

Happy Birthday Mirrorcle World!

fd000647

 

Joyeux 3ème Anniversaire au blog!!!! Et oui déjà 3 ans sur la toile, que cela passe vite! A l'occasion, je voulais vous remercier tout spécialement, vous, mes visiteurs pour faire vivre le blog chaque jour! C'est un réel plaisir de le mettre à jour, de partager mes passions, de discuter avec vous. Et je vous remercie car vous faites de Mirrorcle World une aventure formidable!

En effet, Mirrorcle World est né il y a 3 ans et avait pour simple but de partager mes petites anecdotes personnelles. Il n'était donc absolument pas connu et est resté dans l'ombre un bon moment. Mais début 2011, je découvre la petite bulle et c'est le coup de foudre. Je me remets à lire, d'abord doucement, puis avec acharnement. Je rencontre d'autres passionné(e)s et des liens se créent. Cette année-là, je commence à écrire timidement quelques chroniques que je partage uniquement sur mon twitter. Mirrorcle World tournera sur ce rythme pendant quelques mois, s'ouvrant lentement mais sûrement au monde.

Ce n'est que début 2012 que le blog prend réellement son envol! Grâce à l'ouverture de la page facebook début janvier que vous suivez, nombreux, de très près, Mirrorcle World se fait enfin son petit nom sur le net! Les partenariats affluent et les visites explosent carrément le compteur! J'en viens à refaire la fonte du blog pour vous proposer un design à mon image et un contenu reflétant mes passions: lecture, cinéma, musique, culture et graphisme.

Cette ouverture m'a aussi permis de me faire connaître pour mon travail graphique, ce qui m'a amené à ouvrir un portfolio. Aujourd'hui, je ne compte plus les commandes réalisées pour la blogosphère mais aussi cette aventure incroyable qu'a été de travailler avec Chloé sur la promo de son livre. Grâce à vous, j'ai fait un bond en avant immense et j'ai pris conscience que c'était vraiment plus qu'une passion, ce sera mon futur métier. De fait, je vous remercie, vous qui faites confiance en mon imagination, mes techniques, mes créations.

Voilà, Mirrorcle World, c'est donc un tout et c'est grâce à vous si j'ai toujours envie de proposer plus de chroniques, de critiques musicales et cinématographiques et de me dépasser dans mes créations graphiques. Merci de me soutenir, merci de me lire au quotidien, occasionnellement, ou par hasard! Cette aventure continue encore cette année avec j'espère à la clé, de nouvelles rencontres passionnantes!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Un très beau billet, très touchant! Félicitation pour tes 3 ans , tu le mérites! Gros bisous.
Répondre
M
Hip hip hip ... Hourra !! :D<br /> <br /> Félicitations :D :D :D<br /> <br /> Je suis bien contente de te suivre depuis le début (bon, pas vraiment le début, mais depuis si longtemps que j'ai l'impression que je suis là depuis toujours ^^). <br /> <br /> C'est franchement super que ça t'ait permis d'ouvrir des portes sur ton futur, au niveau professionnel ! :D Tu mérites tout le bonheur du monde pour tout ce que tu accomplis ici tous les jours ^^ <br /> <br /> Je suis fane et je le resterai jusqu'à la fin (non ... ça ne va pas, ça ...), jusqu'à ce que tu en aies marre de moi xD lol <br /> <br /> En tous cas, longue vie à ton blog ! Parce que ça t'apporte beaucoup dans la vie, mais si tu regardes chez les autres, un mythe risquerait d'être anéanti ! x)<br /> <br /> <br /> <br /> Joyeux bloganniversaire encore une fois :D<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous ^^<br /> <br /> <br /> <br /> PS : Et je suis désolée si je n'ai pas été du tout ici cette semaine, je n'avais pas d'électricité chez moi xD Je me mets à jour ^^
Répondre
E
Article très touchant ma CeReS, on sent combien tu es émue par cette aventure et il y a de quoi ! Bravo à toi pour tout ce que tu nous proposes au quotidien.<br /> <br /> En ce qui me concerne tu es celle qui m'a ouverte à la blogosphère et aux réseaux sociaux, tu sais combien je t'en suis reconnaissante et t'apprécie !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Tu fais un Travail formidable au quotidien, et ce n'est que le début. De merveilleuses créations et d'enrichissantes collaborations n'attendent plus que toi. Tu es talentueuse et une merveilleuse personne alors puisses-tu réaliser la carrière professionnelle dont tu rêves !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite le meilleur en ce jour de célébration mais aussi une magnifique année de réalisation.<br /> <br /> Plein de gros bisous.
Répondre
L
C'est beau ce que tu écris Ginette et touchant! Je suis ravie d'avoir fait ta connaissance et ravie de sentir dans tes mots un réel enthousiasme et un épanouissement en cours de diffusion dans tout ton être. (je suis poétique à cette heure bien matinale ^^) Je te souhaite de continuer comme cela, d'écrire et de réaliser chaque projet avec autant de passion et de sérieux. Gros bisous !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité