Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 466
16 juin 2019

In My Mailbox (182) - Spécial Anniversaire

in-my-mailbox

L'In My Mailbox a pour principe de vous partager les réceptions livresques de la semaine, principalement en format papier, avec de temps en temps des réceptions numériques à montrer. C'est le blog Lire ou Mourir qui reprend aujourd'hui tous les liens.


Hello les amis! Cette semaine, je vous retrouve pour un nouvel IMM, consacré exclusivement à mon anniversaire qui était le 8 juin dernier! J'ai reçu de jolies choses du côté des livres et je voulais remercier ma famille et les copines pour ces beaux cadeaux.

IMG_20190616_094501

Je commence par les cadeaux de ma famille, à savoir Cogito de Victor Dixen et Sorcery of Thorns de Margaret Rogerson. Je suis super contente de ces deux one-shot, en particulier Cogito que je voulais absolument avoir. Le livre objet est sublime et pour en avoir lu 200 pages actuellement, l'histoire est hyper intéressante!!!! 

Quant aux copines, je remercie Justine pour m'avoir offert Ivy Wilde T2 de Helen Harper! J'avais adoré le premier, que j'ai justement en format papier, quelle joie de découvrir ce cadeau! Il me tarde de le lire! Enfin, Momoko m'a offert Card Captor Sakura - Clear Card T2 de Clamp. J'avais relu toute la première saga et je suis ravie de continuer l'aventure! Merci les filles!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sorcery of Thorns a l'air tellement prometteur :) <br /> <br /> Bonnes lectures !
Répondre
L
De beaux cadeaux ! Bonnes découvertes et bon dimanche
Répondre
F
Cogito me tente terriblement !<br /> <br /> Bonnes futures lectures !
Répondre
Y
J'ai vu passer Sorcery of Thorns et il a l'air d'être bien. Par contre je ne connais pas du tout Cogito.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité