Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 471
9 décembre 2018

In My Mailbox (177)

in-my-mailbox

L'In My Mailbox a pour principe de vous partager les réceptions livresques de la semaine, principalement en format papier, avec de temps en temps des réceptions numériques à montrer. C'est le blog Lire ou Mourir qui reprend aujourd'hui tous les liens.


IMG_20181209_094733

Je suis ravie de vous retrouver pour un nouvel IMM, avec de très belles réceptions VF et VO! On commence par mon seul et unique achat au salon du livre de Montreuil: Never Again de Sarah Dessen. Je n'ai pas résisté, il a déjà été dévoré! Vous pouvez lire mon avis concernant le roman sur le blog.

Ensuite, j'ai eu la chance de gagner au grand concours facebook organisé par Alice Neverland, et j'ai remporté Invincible de Stuart Reardon dédicacé!!! Dire que c'est l'auteur sur la couverture... il est plutôt pas mal! J'avais déjà commencé par curiosité ce roman en numérique, mais je l'avais mis en pause quand j'ai appris que j'avais gagné pour le continuer en format papier. 

Enfin, j'ai reçu de la part de PKJ, le tant attendu tome 3 d'Une braise sous la cendre de Sabaa Tahir. Malgré la signification derrière le changement de couverture, j'admets que je ne m'y fais toujours pas. Par contre, je suis certaine que le contenu sera à la hauteur!!! 

IMG_20181209_094647

Du côté de la VO j'ai reçu deux livres que j'attendais avec une énorme impatience. Deux pavés aussi, qui me prendront très certainement beaucoup de temps à lire. J'ai donc eu The Devil's Thief de Lisa Maxwell (The Last Magician tome 2) qui est franchement magnifique - la couverture française devrait être la même - et le Graal avec Queen of Air and Darkness de Cassandra Clare (The Dark Artifices tome 3). Je l'ai commencé et je vous avoue que je stresse un peu car, connaissant Cassie, cela va encore être une lecture très très intense!!! En tout cas, le livre est magnifique, avec des illustrations à l'intérieur!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Yhe devil's thief me tente tellement !<br /> <br /> Bonnes futures lectures !
Répondre
L
c'est un chouette IMM avec de bonnes futures lectures ! bon dimanche
Répondre
G
Invincible est dans ma PAL ! Bonne future lecture ! :)
Répondre
L
voilà de bien jolies lectures en perspective<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité