Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 466
29 avril 2018

In My Mailbox (168)

in-my-mailbox

 L'In My Mailbox a pour principe de vous partager les réceptions livresques de la semaine, principalement en format papier, avec de temps en temps des réceptions numériques à montrer. C'est le blog Lire ou Mourir qui reprend aujourd'hui tous les liens.


Hello les amis! Ce dimanche, je suis encore une fois ravie de vous montrer mes nouvelles réceptions! Tous des achats personnels cette fois et surtout... de la VO, ça faisait longtemps!! J'ai donc reçu Inferno de Julie Kagawa, le 5ème et dernier tome de la saga TALON. Il s'agit de ma lecture en cours.

Ensuite, j'avais eu le privilège de lire Sky in the Deep de Adrienne Young avant sa sortie (lire ma chronique) et ce fut vraiment un coup de coeur, que je l'ai acheté. Le livre est magnifique! D'ailleurs, l'auteure m'a envoyé quelques goodies (que je n'ai pas pris en photo) franchement je suis fan!

Enfin, je continue la collection anniversaire de Card Captor Sakura de Clamp, avec le volume 2. Aussitôt eu, aussitôt lu et toujours ce même régal! 

IMG_20180423_100649_680 IMG_20180425_153118_786 IMG_20180424_142634_132

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de bien jolies choses par ici bonnes lectures à toi
Répondre
L
tu t'es fais plaisir avec ces beaux achats ! bonnes découvertes pour ceux que tu n'as pas encore lu ;-) Bon dimanche
Répondre
F
Belles futures lectures et bon dimanche :)
Répondre
C
De belles réceptions :) Bonnes lectures.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité