Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 438
12 septembre 2015

In My Mailbox (131)

IMM131

Exceptionnellement, je vous présente mon In My Mailbox en ce samedi. Ayant reçu de jolies réceptions, je me suis dit que ce serait sympa de vous les montrer en vidéo, surtout que cela fait un bon moment que je n'en avais pas fait! Et puis c'est toujours l'occasion de parler des livres! Je remercie en tout cas chaleureusement Fleuve Éditions pour l'envoi de deux livres et Ofelbe pour l'envoi de Spice & Wolf. Pour le reste, il s'agit d'un achat perso que je vous laisse découvrir!

Icon in my mailbox ok

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je te souhaite de belles découvertes !
Répondre
K
de biens jolies acquisitions !!<br /> <br /> bonnes lectures
Répondre
C
Moi aussi j'aime bcp la couverture japonisante du Paje : il me fait bien envie !!<br /> <br /> Belles lectures à toi et bon dimanche,<br /> <br /> Cajou
Répondre
L
je te souhaite de très belles lectures
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité