Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 447
10 janvier 2015

What I would like to read this month (1 | Janvier 2015)

 

what-i-would-like-to-read-this-month

 

C'est un nouveau rendez vous qui se tiendra une fois tous les mois. Il m'a été suggéré sur ma page facebook lorsque je parlais d'une nouvelle sortie et j'ai trouvé l'idée très bonne! Le but est de mettre en avant les sorties du mois en cours que j'aimerai lire ou que je compte lire. Bien sur, il s'agit d'un tri parmi toutes les sorties proposées que vous pouvez retrouver dans le planning des parutions sur le blog!


 

  • Never Never de Colleen Hoover et Tarryn Fisher (envie)

 

never never

 

Meilleurs amis depuis l'enfance. Amoureux depuis l'âge de 14 ans. Complètement étrangers l'un pour l'autre depuis ce matin. Il fera tout pour se souvenir. Elle veut absolument tout oublier.

Pourquoi ce livre? Parce que c'est Colleen Hoover! J'adore cette auteure, elle ne m'a jamais déçue. Cela dit, j'attendrai probablement une version papier car le numérique et moi on est pas très amis pour le moment. Encore un peu de patience!

Infos: Parution le 8 janvier | Version anglaise - numérique 

  • Splintered T3 - Ensnared de A.G Howard (dans ma PAL)

 

ensnared

 

Dans ce dernier tome, Alyssa et son père voyagent au coeur de la magie et du chaos à la recherche de sa mère. Avec l'aide de Jeb et Morpheus, Alyssa doit sauver Wonderland pris au piège de sa propre destruction. Mais y arrivera-t-elle? Alyssa doit tout faire pour retablir l'ordre dans ce monde merveilleux ainsi que le sien, quitte à engager la bataille finale contre Queen Red...

Pourquoi ce livre? Alors lui je l'attends avec impatience, des qu'il arrive dans ma BAL, je le lis direct! Le tome 2 a été une véritable révélation, cet univers est tellement surprenant que j'ai vraiment envie de connaitre la suite et fin, et surtout, voir comment l'auteure va cloturer cette grande aventure.

Infos: Parution le 13 janvier | Version anglaise - hardcover & paperback

  • The darkest part of the forest de Holly Black (envie)

 

darkest part

 

Hazel vit avec son frère, Ben, dans l'étrange ville de Fairfold où les humains et fae vivent ensemble. La magie apparemment inoffensive des faes attire les touristes, mais Hazel sait comment ils peuvent être dangereux, et elle sait comment les arrêter. Parce qu'elle l'a déjà fait, une fois.

Pourquoi ce livre? Holly Black a une jolie plume et j'avoue que l'univers proposé par ce livre, à savoir les fées (en plus pas très sympas), ne peut que me donner envie!! 

Infos: Parution le 13 janvier | Version anglaise - hardcover

  • Le cercle des 17 T2 - Dans les griffes de l'ennemi de Richard Evans (envie)

 

dans les griffes de l'ennemi

 

Michael est né avec pouvoirs électriques spéciaux et il n'est pas le seul. Son amie Taylor en possède aussi, ainsi que d'autres enfants à travers le monde. Avec l'ami de Michael, le génie Ostin, ils forment l'Electroclan, une alliance destinée à les protéger contre un groupe puissant, l'Ordre croissant de Elgen. Le chef de l'Elgen, le Dr Hatch, a enlevé la mère de Michael, et le temps est compté. Après avoir échappé de justesse à un piège, la découverte de Ostin mène le gang dans les jungles du Pérou, où le Electroclan fait face à de nouveaux ennemis. Dans le même temps, l'Organisation prend de plus en plus d'ampleur et a pour objectif de détruire le monde.

Pourquoi ce livre? Le premier tome m'avait bien plu, surtout pour du jeunesse, du coup je suis curieuse de lire cette suite très prochainement. En tout cas, la couverture fait déjà très envie! 

Infos: Parution le 2 janvier chez Pocket Jeunesse | Version française - broché 

  • Sous Emprises de Sharon Bolton (dans ma PAL)

 

sous emprises

 

À l'université de Cambridge, Evi Oliver, la psychiatre responsable des services de soutien psychologique, contacte Scotland Yard : une vague de suicides inquiétante frappe les étudiantes. Lacey Flint, jeune et jolie policière, est alors envoyée infiltrer les bancs de l'université. Une mission qu'elle compte remplir au plus vite : jouer les fragiles jouvencelles ne lui correspond guère. Mais, petit à petit, l'enquêtrice sûre d'elle et inébranlable vacille. D'étranges rêves hantent ses nuits. D'ailleurs, s'agit-il bien de chimères ? Alors que les frontières de la réalité se brouillent et que le doute l'assaille, les griffes de l'angoisse l'étreignent et la portent au bord du gouffre. À croire que, dans l'ombre de son sommeil, quelqu'un joue de ses peurs pour mieux étendre son emprise sur elle...

Pourquoi ce livre? Il m'a été proposé en partenariat et j'avoue que c'est la couverture qui a accroché mon regard. Quant au livre, il s'agit d'un thriller, genre que je n'ai plus lu depuis très longtemps. Mais les premiers retours m'ont convaincue de me lancer.

Infos: Parution le 8 janvier chez Fleuve Editions | Version française - broché

  • Nos faces cachées de Amy Harmon (déjà lu)

 

nos faces cachées

 

Ambrose Young est beau comme un dieu. Grand, musclé, les cheveux jusqu'aux épaules et des yeux de braise qui vous transpercent le coeur. Le genre de beauté que l'on retrouve en couverture des romances, et c'est peu de dire que Fern Taylor en connaît un rayon. Elle en lit depuis ses treize ans. Mais peut-être parce qu'il est si beau, Ambrose demeure inatteignable pour une fille comme Fern. Jusqu'à ce qu'il ne le soit plus...

Pourquoi ce livre? On me l'avait conseillé à sa sortie VO et quand il a été annoncé en VF, j'ai attendu. Les éloges sont méritées, voilà un roman magnifique que j'ai pu découvrir en avant première. C'est sur, je le conseille à tous!!

Infos: Parution le 22 janvier chez la Collection R | Version française - broché

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité