Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 442
18 janvier 2015

In My Mailbox (115)

IMM115

Salut à tous! En ce mois de janvier j'essaie de faire le challenge 0 achat (juste exception faite pour Never Never de Colleen Hoover) mais malgré tout, je reçois de belles choses dans ma BAL! Tout d'abord, je remercie chaleureusement la Collection R pour l'envoi de la version définitive de Nos faces cachées de Amy Harmon. Un roman que j'ai déjà lu en épreuves non corrigées fin décembre et dont vous pouvez lire mon avis. Une vraie petite perle! Ensuite, grande, grande surprise lorsque j'ai vu l'enveloppe avec La Martinière! Je n'avais même pas su que j'avais gagné au grand concours de Noel chez Les Reines de la nuit! Aussi, quelle ne fut pas ma joie de découvir que j'ai remporté The Vincent Boys de Abbi Glines!!! Il s'agit de la version non censurée avec une nouvelle couverture... encore mieux :p Voilà pour cette semaine! Et vous?

Icon in my mailbox ok

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne découvertes et bonnes lectures. "Nos face cachées" me fait trop envie également.
Répondre
L
Nos faces cachées en commun ! Bonnes lectures à toi !
Répondre
A
Nos faces cachées me fait très envie, j'ai hâte qu'il sorte pour pouvoir enfin le lire ! Je te souhaite une très bonne semaine livresque :)
Répondre
C
Ahhhhhh Nos Faces cachées, il est dans tous les IMM !!! Et toi aussi tu confirme que c'est une perle, comment résister !!?<br /> <br /> Belle fin de dimanche à toi et une très bonne semaine de lectures,<br /> <br /> Cajou
Répondre
F
De jolies réceptions !<br /> <br /> Bonnes lectures :)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité