Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 450
7 janvier 2012

Calendrier des Parutions

cal-parutions-20

Retrouvez le calendrier des parutions Young Adult dans cet article. Ne lisant principalement que ce genre, il sera donc mis à l'honneur, que ce soit en VO et en VF, selon mes gouts personnels. A noter que d'autres genres peuvent s'ajouter de temps en temps selon mon intérêt. Petite nouveauté depuis 2018, vous pouvez cliquez sur les titres pour découvrir leur fiche détaillée.

  • Janvier 2020
  1. VO: Loveboat, Taipei (Loveboat, Taipei #1) by Abigail Hing Wen (le 7)

  2. VO: Scavenge the Stars (Scavenge the Stars #1) by Tara Sim (le 7)

  3. VO: Dark and Deepest Red by Anna-Marie McLemore (le 14)

  4. VO: Infinity Son (Infinity Cycle #1) by Adam Silvera (le 14)

  5. VO: Spellhacker by M.K. England (le 21)

  6. VO: Ashlords by Scott Reintgen (le 21)

  7. VO: Wardens of Eternity by Courtney Allison Moulton (le 21)

***

  1. VF: Shadowscent, Tome 1 : The Darkest Bloom de P.M. Freestone (le 2)

  2. VF: Romance de Arnaud Cathrine (le 2)

  3. VF: La Légende d'Iskari, Tome 2 : The Caged Queen de Kristen Ciccarelli (le 3)

  4. VF: Et le desert disparaitra de Marie Pavlenko (le 8)

  5. VF: L'Année après toi de Nina De Pass (le 9)

  6. VF: Easy Heaven, Tome 1 : L'Évangile selon Juliette de Oren Miller (le 13)

  7. VF: Cassidy Blake, Tome 1 : Chasseuse de fantômes de Victoria Schwab (le 30)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il y a "Ash Princess" et "terre de brumes" qui m'intriguent
Répondre
L
le 2è Follow me back ! j'ai beaucoup aimé le 1er
Répondre
L
pour Mai je suis tentée par le Colleen Hoover (mais je vais attendre un peu avant de l'acheter je crois) et j'ai un tome de retard sur le pays des contes donc ce sera pour plus tard également
Répondre
S
Erreur 404 me tente beaucoup, déjà rien que la couverture je la trouve magnifique
Répondre
F
Vont obligatoirement atterrir dans ma biblio :<br /> <br /> You kill me boy,<br /> <br /> Ellie<br /> <br /> Covenant 2 (même si je dois encore lire le 1 , ainsi que Jeu d'inconscience d'ailleurs)<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité