Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 438
28 septembre 2014

Challenge du binôme (1)

binomes-challenge

Et oui, que serait notre binôme sans challenges! Chaque mois, Siham et moi avons décidé de nous lancer des défis. Mais pour que ce soit plus original, chacune invente pour l'autre le défi de son choix! Nous avons le mois en cours pour le réaliser. Chaque fin de mois, nous ferons le point pour voir si le challenge a bien été relevé. En attendant, pour les plus assidus d'entre vous, peut être remarquerez-vous quelques bizarreries ou autres glissées dans nos articles....

  • Challenge du mois:

Ce mois-ci, Siham m'a lancé le challenge avec l'intitulé suivant: "Pour toutes tes chroniques livresques du mois de septembre, tu dois faire comme les petits écoliers et utiliser certains mots à glisser dans la chronique. Voici la liste: baignoire, brosse à cheveux, vélo, oustiti, carotte, poisson, sandwish."

Verdict: Ayant écrit 3 chroniques, j'ai réussi à y insérer au moins un mot du challenge! 

♦ Retrouvez les mots baignoire, brosse à cheveux et carottes dans ma chronique du Joyau ♦ Retrouvez le mot vélo dans ma chronique de Isla and the Happily Ever After
♦ Retrouvez le mot oustiti dans ma chronique de Harry Potter and the sorcerer's stone

Mes impressions: Quand Siham m'a annoncé le challenge, j'ai un peu bloqué, ayant cette tête là --> O_o Je n'étais pas sure de pouvoir relever le défi voyant la liste des mots, tous plus saugrenus les uns que les autres! Mais par un heureux hasard, mes lectures, non choisies à l'avance, se sont vraiment bien prêtées au jeu! Mieux encore, j'ai réussi à insérer 3 mots dans une même chronique ce qui n'est pas rien! Au final cela m'a bien fait rire! Siham avait vu large quant au nombre de mots, aussi, si j'avais eu le temps d'écrire ma chronique en retard, je pense que j'aurai pu y mettre le mot poisson. Un défi super original que j'ai beaucoup apprécié! Mine de rien, il vous fait travailler les méninges pour trouver de nouvelles tournures de phrases!! 

separator

►  Pour découvrir le challenge que j'ai lancé à Siham ce mois-ci , rendez-vous sur cet article directement sur son blog! Alors, a-t-elle relevé le défi?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympa ce challenge :) Amusez vous bien dans la suite !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité