Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 447
18 août 2014

Mirrorcle World présente son binôme!

les-binomes

Coucou à tous! Aujourd'hui je vous présente un article un peu spécial. Vous l'avez peut être remarqué mais depuis quelques mois, j'enchaine avec grand plaisir de nombreuses lectures communes avec Siham, du blog Les faces cachées d'une flèche

Je ne sais même plus comment cela à débuté et depuis quand réellement, mais ces lectures communes nous ont démontré à quel point Siham et moi avions les mêmes gouts pour la lecture. Lire ensemble est devenu naturel, ayant le même rythme. Les discussions livresques sont devenues quotidiennes et notre planning de lecture est quasi identique. De ces lectures communes est née une jolie amitié! Sans oublier notre intérêt commun pour le graphisme où nous en sommes venues à nous conseiller l'une l'autre, à donner un point de vue extérieur sur une créa de manière tout aussi spontanée. 

De fait, nous avons décidé de lier nos blogs en devenant binômes! Nous préparons quelques projets en commun dont nous gardons encore le secret mais dont nous espérons qu'ils vont plairont. En attendant, je vous invite à découvrir le blog de Siham si ce n'est déjà fait. Son univers, complémentaire au mien, devrait donc vous plaire et croyez moi, quand Siham s'y met, elle est très persuasive, attention à vos wishlistes!!!! 

Surtout restez connectés car nous allons essayer de vous proposer des petites choses qui nous tiennent à coeur et qui démontrent notre amitié et notre passion commune pour la lecture!! Et pour illustrer cet article, une petite photo souvenir datant du dernier salon du livre, en mars 2014!

siham moi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une très bonne idée :D J'ai hâte d'en savoir plus sur ces projets que vous avez ! Amusez-vous bien :)
Répondre
M
Une bien sympathique nouvelle ! J'ai hâte que vous nous en dévoiliez plus !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité