Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 438
15 août 2014

Mes Conseils Livresques (5)

mes-conseils-livresques

Je suis ravie de vous présenter un nouveau rendez-vous sur le blog: Mes conseils livresques. A travers des vidéos, je vous ferai découvrir les sagas que j'aime tout particulièrement et qui méritent selon moi d'être lues absolument. Les vidéos suivront seront découpées en 3 parties: ma découverte de la sagapourquoi je la conseille et les infos pratiques. J'espère que ces conseils vont plairont et vous donneront envie de découvrir les sagas présentées!


Cette semaine, je reviens avec un nouveau conseil livresque qui met en lumière un diptyque que j'affectionne tout particulièrement: PHÆNIX de Carina Rozenfeld! Un must read absolument tant l'univers est original et superbement écrit. Pour moi ce diptyque est une valeur sure de la Collection R!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ces romans ont l'air sympa! Le mythe du phoenix est très intéressant et je me laisserai bien tenter par cette lecture =)
Répondre
M
Tu as tout dit ! J'ai eu un coup de coeur pour cette saga pour les mêmes raisons que toi: les couvertures d'abord, puis la musicalité de l'écriture de Carina et le mythe si bien revisité ! Bref comme toi je ne peux que la conseiller !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité