Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 463
3 novembre 2015

[Version 67] Fairy World

fairy-bann

C'est avec plaisir que je vous présente la nouvelle version du blog! Cela fait très longtemps que je voulais travailler ce thème. Comme vous le savez, l'univers des fées est mon préféré, la "faute" surtout à la saga The Iron Fey qui m'a fait vraiment rêver ces dernières années. Depuis ma lecture de The Iron Warrior le mois dernier, j'avais envie de mettre en image mon amour pour cet univers. C'est également une première sur le blog, ce qui tombe bien! Ma fée à moi se tient dans un décor naturel mais toujours très onirique, avec des couleurs enchanteresses. Le bleu et le vert dominent à nouveau sur le blog, sublimés par une atmosphère lumineuse. Cette bannière me correspond beaucoup actuellement et j'espère que cette nouvelle création vous plaira autant qu'à moi!

Stocks principaux utilisés pour cette création: Modèle - Forêt - Tronc d'arbre 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
les petits détails avec les champignons et papillons, j'adore !!!
Répondre
I
La bannière est superbe, et oui, la qualité reste vraiment différente à celle facebook ! lol J'adore le thème des fées et les tons que tu as choisis, rendant l'atmosphère très mystérieuse et magique.
Répondre
V
Roooooooooo je bave il est splendide!!!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité