Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 450
24 août 2014

In My Mailbox (102)

Hello tout le monde! Cette semaine je reviens avec un tout nouveau IMM et en vidéo! Le dernier que j'avais tourné datait de juin et j'avais envie de vous présenter mes dernières acquisitions en live! Je n'ai pas beaucoup à montrer, aussi la vidéo est assez courte: elle met à l'honneur 3 réceptions qui me tiennent beaucoup à coeur! Bon visionnage!!

Icon in my mailbox ok

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Des réceptions qui me tentent énormément !!! La saga de Stephanie Perkins j'ai hâte de la commencer en VO. Je vais commencer ma découverte de Colleen Hoover avec Indécent très prochainement !!!
Répondre
L
Bel IMM :) <br /> <br /> En vidéo, ça change ! <br /> <br /> Belles lectures à toi
Répondre
L
je te souhaite de très belles lectures et découvertes
Répondre
K
J'adore aussi Colleen Hoover ! Hopeless était bien mais moins que Slammed ^^
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité