Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 412
9 octobre 2011

In my Mailbox (19)

303717_2368007752972_1033793339_2856051_511010013_n 311369_2368008392988_1033793339_2856053_1538070980_n

41CnzQBoZIL

Cette semaine, ma In my Mailbox est bien remplie! J'ai tout d'abord acheté 3 livres en VO que j'attendais avec impatience dont Elemental Reality de Cesya Marae Cuono (je l'ai déjà lu donc vous pouvez découvrir ma chronique), Lola and the Boy Next Door de Stephanie Perkins (il s'agit du livre compagnon à Anna and the French Kiss) que je suis entrain de lire (gros coup de coeur en vue!) et enfin The Faerie Ring de Kiki Hamilton. J'ai également reçu en e-ARC un 4ème livre, The Pledge de Kimberly Derting dont la sortie est prévue le 15 novembre! Et pour terminer, j'ai gagné ce colier assez original grâce au concours sur le blog de l'auteure Brodi Ashton, dont le 1er livre, Everneath, va sortir au moins de janvier! Plus d'infos sur goodreads si ça vous intéresse! Voilà pour moi, et vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je te souhaite une très bonne semaine livresque avec tout ça ! :D J'aime bien le collier que tu as gagné ^^
Répondre
E
Les couvertures sont très belles !!!!<br /> Passe une bonne semaine et très bonne lecture.
Répondre
M
Re !<br /> Je poste ici parce que je pars ce soir vers de nouveaux horizons... Je sais pas si à l'heure où on rentrera j'irai sur Internet. En tout état de cause, passer du très sombre aux couleurs douces & automnales, ça fait aussi du bien ! Même si ce n'est pas forcément ton état d'esprit, ça fait très chantons sous la pluie, ce qui n'est pas pour me déplaire. Jolies couleurs, et jolies photos, j'aime beaucoup :)
Répondre
M
The Pledge a vraiment une couverture sympa ! Bonne lecture !<br /> Par ailleurs, j'ai (enfin) fait le tag, et j'y ai ajouté ma PAL (et encore, tous n'y sont pas *soupir*). J'ai deux mois pour la faire réduire XDD<br /> J'te souhaite un bon dimanche et à très vite, bisous :)
Répondre
S
J'adore le collier ^^ Les livres sont vraiment tentant ;)<br /> Bonnes lectures et bon dimanche
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité