Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 447
9 octobre 2011

Version 30 ~ Singing in the Rain

MW automne

Tada!! Voici la toute nouvelle version de Mirrorcle World! Il s'agit déjà du 30ème habillage du blog. Je n'avais pas prévu de changer maintenant, encore moins de partir dans ces tons, mais j'ai flashé sur cette photo. Il s'agit du dernier photoshoot de la très glamour Zang Ziyi, actrice chinoise  reconnue dans le monde entier (notamment grâce à son rôle remarquable dans Mémoires d'une geisha) mais dont les activités sont concentrées en Asie. Je la trouve particulièrement pétillante sur ce cliché qui se prête vraiment bien à notre saison actuelle! Pour l'occasion, retour à des couleurs très chaudes et claires pour coller au côté punch de la photo!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est aussi mais surtout connue pour Tigre et Dragon cette charmante Zhang Ziyi !! Je te taquine mais je suis juste venue pour te dire que cette version est vraiment vraiment sympa.<br /> <br /> J'aimerais beaucoup que tu me fasses un header pour mon blog si tu as un peu de temps car je trouve que tu es vraiment très créative.<br /> <br /> Il faut encore que je détermine ce que je veux mettre dessus mais ça ne devrait pas prendre trop longtemps.<br /> <br /> Par ailleurs, ça commence à bien faire ce problème facebook car je ne peux toujours pas t'ajouter, ce que j'aimerais réellement et je ne trouve aucune solutions.<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
L
J'aime bien encore une fois! (je sais que je dis toujours la même chose mais c'est vrai, lol, ça va bien avec la saison!
Répondre
M
Je reprends mon commentaire d'avant en te disant que j'aime beaucoup cette nouvelle ambiance moins sombre que la précédente (d'ailleurs, il est rare que le fond ne soit pas foncé donc j'appréciée ce changement ^^), et j'aime beaucoup l'image même si je connais pas la madame. J'aime ce que tu as mis sous le titre aussi ^^ <br /> En tous les cas, j'aime quand tu changes de version, ça permet de changer d'ambiance et tout... ! Quant au nombre... Tu pourrais t'arrêter genre quatre mois, que j'arrive à revenir au score ? XDD<br /> ET J'AVAIS VU JUSTE, CHANTONS SOUS LA PLUIE *pampampidam* Sache d'ailleurs que vu le temps à Amiens, je ne vais pas avoir beaucoup d'autres choix !<br /> Bisous :)
Répondre
C
Lilith, Aela, merci pour votre commentaire! Je suis vraiment contente que ça vous plaise! Gros bisous à bientôt!<br /> <br /> Et merci Chloé <3
Répondre
L
Que dire si ce n'est que c'est magnifique, on adore cette nouvelle version (et on est un peu voire beaucoup jalouses ^^) bonne continuation, à très bientôt !!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité