Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 440
3 septembre 2014

[Résultats] Spécial Jennifer Armentrout

concours-jennifer-armentrout

  • Présentation

J'ai l'immense privilège de vous présenter le concours spécial Jennifer Armentrout ! Suite à un statut facebook où elle offrait les éditions étrangères de ses livres à ses fans les plus réactifs, j'ai eu la chance de remporter le colis! En plus de me faire extrêmement plaisir, je vous en fais bien évidemment profiter également! Au programme, de jolis lots à remporter durant tout l'été!

  • Les lots

Le concours met en jeu 3 lots: ils vous proposent de remporter un exemplaire dédicacé de Jeu de Patience, un pack de marques-page de toutes les séries de Jennifer et un exemplaire grec dédicacé des Gamble Brothers comme cadeau bonus. Voici le détail:

lot-1 lot-2 lot-3

  1. LOT 1: 1 exemplaire dédicacé de Jeu de Patience + 1 pack marques-page +  1 exemplaire grec "bonus" dédicacé
  2. LOT 2: 1 exemplaire dédicacé de Jeu de Patience + 1 pack marques-page
  3. LOT 3: 1 exemplaire grec "bonus" dédicacé + 1 pack marques-page

A LIRE: Votre participation est valable pour tous les lots. Pour un souci d'organisation, vous ne pouvez pas choisir pour quel lot participer. Les 3 gagnants seront désignés par la liste aléatoire random.org! Le premier de la liste gagnera le 1er lot, le 2ème de la liste gagnera le second lot et le 3ème de la liste gagnera le dernier lot! 

  • Comment participer?

C'est très simple, vous devez tout simplement suivre le formulaire ci-dessous! Assurez-vous de bien lire chaque étape et donc de faire défiler le questionnaire jusqu'au bout !Attention tout de même à certaines choses:

  1. Votre adresse postale doit être complète ATTENTION mettez bien votre pays -sinon votre participation ne sera pas validée!
  2. Une seule participation par foyer.
  3. Vous avez la possibilité de gagner 3 chances supplémentaires pour le tirage au sort en aimant la page facebook, profitez-en!
  4. N'hésitez pas à partager le concours autour de vous :)
  5. Le concours est exclusivement ouvert à la Belgique et à la France Métropolitaine seulement.
  6. Concours ouvert du 27 juillet au 30 aout inclus

ATTENTION: Les doublons (voire dans certains cas des triplés) dans les participations entraîneront l'annulation complète du participant. Si vous avez un doute (ben oui ça arrive d'appuyer trop vite sur envoi), n'hésitez pas à me contacter pour que je vérifie, cela n'entrainera pas l'annulation de votre participation!

 

RÉSULTATS: Ils seront annoncés dans les jours qui suivent la fin du concours.  Les gagnants seront désignés par  la liste aléatoire random.org. Je me chargerai d'envoyer un mail aux gagnants grâce à leurs adresses mails. Vérifiez donc bien la validité de celle-ci! Les lots sont envoyés à mes frais. Aussi, je ne serai pas responsable d'éventuelle perte de la poste.


 

  • Les Résultats!

Merci à tous pour votre participation!! Sans tarder, je félicite les 3 gagnantes du concours! Bravo à vous! Un mail vous a été envoyé pour parler de l'envoi du livre qui se fera via mondial relay. Pour tous les autres, restez connectés car d'autres surprises vous attendent prochainement!

gagnants JLA

 

Laurana3 (Laurana) remporte donc le 1er lot, angel78280 (Angélique) remporte le second lot et LucyMBooks (Lucie) remporte le 3ème lot! Bravo à vous les filles!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour, merci pour ce concours! je participe avec plaisir, et bonne lecture future. :p
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour ce concours, je viens d'envoyer mon formulaire !<br /> <br /> Il ne reste plus aux participants qu'à croiser les doigts !<br /> <br /> Merci encore et bonne continuation !
Répondre
A
Bonsoir, mille merci pour ce concours,<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
L
Bonsoir et merci pour ce concours, je participe avec plaisir!!! Bonne chance à toutes!
Répondre
K
merci pour ce concours
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité