Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 471
15 juin 2014

In My Mailbox (97)

Et la voici, la voilà, la fameuse vidéo In My Mailbox Spéciale Anniversaire!! Vous allez voir qu'après mon anniversaire (dimanche dernier) j'ai encore reçu pas mal de choses! J'en suis extrêmement heureuse, donc encore merci à tous mes amis pour ces fabuleux livres! Je me réjouis de les lire tous! En plus des livres reçus en cadeaux, découvrez aussi ce que j'ai reçu cette semaine par mon partenaire Pocket Jeunesse! Bon visionnage! 

Icon in my mailbox ok

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ben mince j'ai oublier de mettre mon com lol. Très bel IMM, tu as été gâter dis donc. En tout cas, je te souhaite beaucoup de très bonnes lectures. Bon week-end bisous.
Répondre
C
C'est un bel IMM *.* Bonnes lectures à toi, régale toi bien !
Répondre
A
Quel bel IMM ! Je te souhaite de très bonnes lectures avec tous ces beaux livres :) Bisoux et bonne semaine !
Répondre
M
J'inaugure la vidéo !! Haha comment tu massacres le titre du blog ^^ Nan mais sinon le 14 je ne le dis pas en anglais non plus :P<br /> <br /> J'ai hâte d'aller voir le film ce week-end :) (je te le rappelle au cas où tu avais oublié ^^)<br /> <br /> Tu as reçu plein de livres, c'est beauuu :3
Répondre
M
Bel IMM ! On peut dire que tu as été gâtée ^^ <br /> <br /> Bonnes lectures pour ceux qu'il te reste à découvrir !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité