Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 447
28 octobre 2013

Catching Fire: 3è bande annonce!

Trailer

Voilà, c'est la 3ème et dernier bande annonce pour Catching Fire! Le film soit maintenant dans moins d'un mois et pour ce nouveau trailer, nous avons droit à de nouvelles images inédites..... de l'Arène wahou, que dire, j'en ai des frissons!! De quoi faire grimper l'attente encore d'un cran! Allez bientôt le film, en attendant, savourez ces belles images!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai beaucoup entendu parlé de ce fameux trailer, c'est super de l'avoir posté, cette agitation m'avait intriguée !
Répondre
K
J'ai hâte, hâte, hâte !!! ♥
Répondre
M
J'ai hâte qu'il sorte :) Le 22 novembre, au Kinépolis il y a soirée spéciale Hunger Games avec la projection du premier film et ensuite du deuxième, s'il y en a que ça intéresse !
Répondre
M
Oh mon Dieu, ça a l'air tellement bien, qu'est-ce que j'ai hâte !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité