Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 447
24 octobre 2013

Le jeudi c'est Jeu Livresque (21)

jeudijeulivresque

Le jeudi c’est Jeu Livresque, c’est un rendez-vous sur 8 semaines pour jouer avec nos livres, nos bibliothèques et nos romans préférés. Rendez-vous proposé par Secret Forbidden World!

  • Semaine 21: Adaptation livresque la plus attendue

Entre Hunger Games 2 - Catching Fire, Divergent, Vampire Academy, The Maze Runner... J'avoue que je suis comblée! Sans oublier la Cité des Ténèbres qui vient de sortir (et dont j'en ressors un peu mitigée)! Il y a quelques semaines je vous aurai dit que j'attends Vampire Academy avec impatience mais plus j'en vois à travers la promo (photos, stills, trailers) moins j'ai envie de le voir! Du coup là, celui que j'attends de pied ferme c'est Hunger Games 2 - Catching Fire! Jusqu'ici tout me plait: les photos, les affiches, les divers sites promotionnels... Et les trailers me font rêver, je trouve les décors superbes, les costumes ont l'air époustouflants! Bref j'ai hâte, surtout que le tome 2 de la trilogie est mon favori!!! Vite plus qu'un mois à attendre!

CF Affiche
Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vrai que VA ne donne plus très envie...
Répondre
M
Décidément on a encore la même chose :P<br /> <br /> Pour VA, je ne l'attends pas du tout de pied ferme, les bandes annonces ne me donnent pas plus envie que ça !<br /> <br /> Pour la Cité des Ténèbres, j'ai été le voir hier, je ferai ma chronique tantot :)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité