Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 447
27 octobre 2013

In My Mailbox (73)

P1020994 P1020995

Hello tout le monde! Cette semaine j'ai reçu des choses assez intéressantes ♥ Commençons par The Eyes of Minds de James Dashner, sa toute nouvelle série YA qui se passe dans un monde très futuristique où les gens vivent principalement dans le virtuel, plus précisément à travers les jeux vidéos! L'intrigue a l'air super sympa! Je compte le lire très vite! Ensuite, j'ai reçu celui qui fait tant parler de lui: Divergent T3 - Allegiant de Veronica Roth! Apparemment il ne fait pas du tout l'unanimité, donc ça me stresse un peu! Je l'ai commencé, on verra ce que ça donne!

P1020992

Mais ce n'est pas tout! J'ai reçu ce magnifique marque-page! Pour la petite histoire, je l'avais commandé moi-même auprès de  Des Perles et des Mots et c'est Les chroniques d'Evenusia qui m'a fait la grande surprise de me l'offrir pour me remercier de lui avoir créer ses bannières! Autant vous dire que ça m'a fait extrêmement plaisir!! Ce MP spécial The Iron Fey est vraiment parfait en plus, je l'adore! Voilà pour cette semaine!

Icon in my mailbox ok

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah non c'est quoi ces infos sur Allégiant, je suis fan de la saga et tu me fais très peur ! Donne nous vite des nouvelles de ta lecture et j'espère que ce sera positif !
Répondre
W
Bonnes lectures !!!
Répondre
A
J'ai également reçu Allegiant cette semaine :) Par contre je pense pas pouvoir le lire avant quelques semaines, donc j'attend avec impatience de voir ce que tu vas en penser !<br /> <br /> Bonnes lectures :)
Répondre
N
Allegiant j'en entend énormément parler. Je n'ai toujours pas lu le tome 2 donc bon ça attendra comme origin qui attendra aussi^^<br /> <br /> bonnes lectures
Répondre
A
Je ne connaissais pas du tout The Eyes of Minds mais je viens de faire le rapprochement avec l'auteure de l'Epreuve ^^ Le résumé donne envie en tout cas ! Quant à Allegiant... Je le veux tellement !!!! J'ai trop hâte de voir les avis le concernant, j'espère que tu vas aimer :)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité