Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 463
13 novembre 2013

[Trailer] DIVERGENT se dévoile!

divergent poster

Nous n'avions eu qu'un teaser trailer il y a quelques temps, aujourd'hui nous découvrons enfin le trailer complet! Et ça claque!! Le film sortira donc le 21 mars prochain aux USA, le 2 avril en Belgique et le 9 avril en France, soyez tous au rendez-vous! Dans le même temps, je vous propose de découvrir le très beau poster officiel, dévoilé quant à lui hier soir!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh et tu as arrêté définitivement la lecture du tome 3 ?
Répondre
V
j'ai peur d'aller voir le film et qu'il me déçoive car Divergent en un de mes livres préférés... Mais bon j'irais tout de même le voir :) Merci pour la vidéo :)
Répondre
M
J'ai très très peur de l'adaptation, c'est un peu toujours du tout au tout et très difficile de coller aux attentes des lecteurs et comme j'adore le livre... Mais là je suis contente de ce que je vois même si physiquement Tobias fait vieux et Tris pas assez forte, je l'aurais plus vu comme Katniss. A voir, j'ai hâte tout de même !
Répondre
M
J'ai trop envie que le film sorte :P
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité